• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Construction] Gagner des expansions dans les quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menoscal

Force de frappe
Bonjour,
J'ai fait une recherche, je n'ai rien trouvée concernant ma suggestion.
Ne pourrait on pas ajouter des expansions en récompense dans certaines quêtes, dans les événements par exemple.
Bon jeu.
 
Dernière édition :

freedom31

Explorateur
Très bonne idée !!!! ce serait un bon bonus , pour ma part même plus que des diamants !!!!

Je suis pour !!!!
 

DeletedUser

Guest
+1 je suis pour car a un momment ont es forcement bloquée et ont peux plus en avoir pendant un moment
 

DeletedUser17628

Guest
tres bonne idee je suis pour cela nous aiderai beaucoup!!
 

DeletedUser19625

Guest
Excellente idée!!! Je ne vois pas pourquoi on en gagnerait pas!
 

DeletedUser18108

Guest
Un petit +1.

L'expansion est une récompense de grande valeur, et doit donc demeurer vraiment exceptionnelle.
 

DeletedUser6841

Guest
Avec une gestion convenable, le nombre d expansion est, je trouve, suffisamment élevé par rapport à la progression. Il est également possible d'en obtenir via des médailles (qui peuvent être obtenu sur des tournois, en récompense aléatoire de quête, en récompense de certains GM, en participant à la construction des GM, ...); ou bien via des diamants qui sont deja eux même présent en récompense de quête.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais acheter de diamant, et qu'avec les gains (ne serait ce qu'en récompense de quête et conquête de certains territoires bonus) il est possible d'arriver à avoir environ 1500 diamants à la fin de l'Ere progressiste (soit au moins 4 expansion "gratuite"). D'autre part, en tant que pacifiste, je n'attaque pas mes voisins, et je ne participe pas (de par le fait...) aux tournois (qu'on ne vienne pas me dire qu'il est plus facile pour moi de gagner des médailles :) )

Je serais donc contre, étant donné toutes ces possibilité en plus des expansions récupérable en conquête et technologie; le jeu s'en trouverais trop simplifier si on peut en gagner beaucoup, et si c'est 1 dans un cas exceptionnel, ça ne changera pas la "face du monde" donc très peu d’intérêt :)
 

Loup Tenace

Empereur
A quête extrêmement difficile la récompense doit être aussi rarissime et exceptionnelle , du coup l'expansion serait un excellent choix pour la récompense , je suis pour. +1
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour :)

Une suggestion pour permettre d'acheter plus d'expansions a été refusée par les développeurs ICI.

Nico le sage a dit :
Cette suggestion est refusée par l'équipe jeu qui considère que le nombre limité d'expansions fait partie des contraintes du jeu.

Le nombre d'expansions accordées aux joueurs étant une contrainte voulue et étudiée, je doute que les développeurs accepte d'en offrir en récompense de quête.

Bon jeu :)
 

DeletedUser9676

Guest
Oui et ça obligerait à augmenter le prix en diamants de toutes les expansions payantes afin que l'écart avantageux soit acceptable, pas sûr que ça plaise à tous ;)

Je trouve ça dommage de voir une pluie d’approbations juste parce que ça avantagerait directement les joueurs, sans même penser à si c'est réalisable ou les conséquences que ça pourrait entraîner ...
 

DeletedUser16198

Guest
Je vais peut être faire un Hors-Sujet mais, si un nouvel âge arrive, vue la taille des batiments, des GM, va peut être falloir aggrandir le terrain...
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour Ludo

Pour le moment, même en débloquant toutes les expansions existantes tu ne peux pas encore couvrir tout le terrain, donc il y a encore un peu de marge !
(effectivement ce n'est pas le sujet... merci de revenir au sujet initial ;))

Jim.
 

DeletedUser9676

Guest
Je vais peut être faire un Hors-Sujet mais, si un nouvel âge arrive, vue la taille des batiments, des GM, va peut être falloir aggrandir le terrain...

Assez faux dans le sens où :

- A chaque nouvelle ère on obtient 3-4 expansions
- Les GMs permettent de gagner beaucoup de place que ce soit par la satisfaction apportée, les bâtiments de ressources qui deviennent optionnels ou encore Alcatraz qui permet carrément de se contenter d'une caserne du chaque type d'unité qu'on utilise (beaucoup sont passé de 4 casernes à 1 par exemple)

Je trouve que plus on avance et plus on gagne de place justement, une ville ère progressiste il faut trouver quoi mettre dans tout cet espace libre :D
 

7tsuna

Médecin
Une expansion coûte 600 diamants, à l'exception des premières. Ce sera une très très belle récompense. Un cadeau de noël?

Cet été on a eu droit à un jeu avec une roulette nous donnant des lots au hasard. Pas d'expansion au menu. Mais il était possible d'avoir des diamants, et par conséquent d'en acheter avec. Je préfère largement ce principe.

De même j'apprécie d'avoir un bâtiment unique à la fin d'une quête, plutôt qu'une banal expansion que l'on peut avoir contre technologie, conquête, diamants ou médailles.

Je suis donc contre une récompense de type expansion au bout d'une longue quête. Je préfère avoir autre chose. Quelque chose d'unique que l'on ne peut avoir autrement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme le dit Jim plus haut la possibilité d'avoir plus d'expansions a été refusée par les développeurs, je ferme donc et archive selon consigne, je reste disponible par Mp si il y a des questions bien sûr :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut