• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Miou8387

    Quête "rechercher une technologie" en ayant terminé l'arbre

    Bonjour Sylvie Cultrice Es-tu bien sure d'avoir terminé toutes les technologies ? Il est possible d'être arrivé au bout de l'arbre des technologies, mais d'en avoir laissé certaines de côté.
  2. Miou8387

    Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

    Je pense que ce qui fait surtout râler c'est ce revirement soudain. Si depuis le départ on savait qu'il y avait peu de chance de gagner lors d'un event fofo, ça serait différent. C'est que là, on nous enlève quelque chose et que c'est rageant. Mais bon c'est comme le 80 sur la route va...
  3. Miou8387

    Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

    Mouai..... un peu léger comme excuse pour moi, surtout que les indices sont parfois léger ! Si on va par là la marionnette de Jigsaw n'est pas vraiment animé (hantée) et dans la vf il dit : "Nous allons jouer à un jeu"
  4. Miou8387

    Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

    Un quasi sans faute ici! J'ai hesité a mettre Saw au niveau du jeu 3. Mais j'ai préféré dead silence a cause du nom de la marionette. "Danny, s’amusait tranquillement avec son jouet préféré, une marionnette, de la même taille que lui, qu’il avait nommé Billy." Dead Silence parle d'une...
  5. Miou8387

    Discussion sur la mise à jour 1.138

    Mon Lady, je te fais de grosse bises et te souhaite de belles choses ;) Tu as vraiment été un mentor et un soutien pour moi à l'époque ou j'étais opé :) bonne continuation ;)
  6. Miou8387

    Discussion sur la mise à jour 1.124

    Et bien pour ma part, je trouve cette mise à jour bien triste. Elle facilite vraiment trop la vie des joueurs surtout avec l'apparition du stockage des bâtiments pour réorganiser. Joueuse depuis plus de 5 ans, je trouve que justement la difficulté a réorganiser sa cité tenait du chalenge. Il...
  7. Miou8387

    Aïnunlindalë recrute, venez découvrir ses membres ;)

    Bonsoir à tous, Nous sommes une petite guilde de 14 membres actifs pour le moment. Ne passe pas ton chemin tout de suite ! Nous sommes certes peu nombreux, mais cela fait notre force depuis 4 ans ;) Nous avons un esprit d'équipe à toute épreuves et une ambiance digne des plus grands banquets...
  8. Miou8387

    Le/La plus cool du mois

    + 2 POUR Nao! C'est la meilleure ;-)
  9. Miou8387

    C'est énérvant les vosins , non ?

    Je n'ai pas de petit joueur ou alors je ne les pilles pas quand il y a trop trop d'ecart car eux n'ont aucune genre. Mais au post moderne voir moderne si. J'ai le même voisinage depuis des lustres qui ne bouge pas. J'ai 3 millions de points me suis trompé, a force je ne regarde même plus^^...
  10. Miou8387

    C'est énérvant les vosins , non ?

    Je pense Sylvie, qu'on peut jouer sans y passer des heures ! Je récolte le matin et remet les prod. Si j'ai un peu de temps je visite mes voisins en auto. J'y passe 15 min max certains jours car boulot derrière. Et le soir je peux y passer plus de temps car je papote sur le tchat, mais je...
  11. Miou8387

    C'est énérvant les vosins , non ?

    Je me retrouve parfaitement dans le discours de Thomu. J'ai commencé il y a plus de 2 ans en pacifiste. Je me suis faites piller pendant des jours et des jours. J'ai donc pris en main l'avancer de mes gms, et j'ai également commencer a attaquer. Aujourd'hui il n'y a qu'une personne de mes...
  12. Miou8387

    Suggestion marché / offres équitables

    Je suis pour la liberté des taux! ça serait juste un outil pour quand on veut faire des offres le plus équitables possible. Mais ça n’empêcherait en aucun cas d'en faire d'autres s'il n'est pas activé. ça pourrait être une case a cocher comme les offres guildes!
  13. Miou8387

    Interface/Jeu Mélanger plus les joueurs durant les fusions

    Je suis pour changer de voisinages. Je ne me plains pas de mon voisinage actuel, mais j'aimerais voir de nouvelle tête, me mesurer a d'autre personne quand j'attaque. Un peu de renouveau, même si je me retrouve en bas de la liste avec mes 2 millions de points! Ce n'est pas important, mais...
  14. Miou8387

    Suggestion marché / offres équitables

    ça serait juste un bouton pour équilibrer et en aucun cas empecher de faire d'autres offres. Je pense notamment aux offres destinées aux guildes qui demandent souvent des offres équitables. Mais rien n’empêche de faire d'autres offres. Il s'agirait ici d'une sorte de calculateur. On réfléchi...
  15. Miou8387

    Suggestion marché / offres équitables

    Bonjour, Je viens vers vous avec une idée et je m'excuse d'avance si elle a déjà été évoqué, mais je ne l'ai pas trouvé telle quelle. Donc voici ma suggestion. Je me rends compte qu'il est compliqué de bien équilibrer les offres d'ages différents au bon taux. Je me trompe peut être...
  16. Miou8387

    Fin d'event coupe du monde

    Bonjour, J'ai acheté des diamants pour avoir assez de coupe pour ouvrir le coffre. Je suis tombé sur un pack de 5 tirs qui n'est pas dans mon inventaire et mes coupes sont bien descendu. Je ne trouve pas ça normal de pouvoir encore tomber sur cette récompense si je ne peux les utiliser...
  17. Miou8387

    Discussion sur l'événement de la Saint-Valentin 2014

    J'ai finalement trouvé ! merci !
  18. Miou8387

    Discussion sur l'événement de la Saint-Valentin 2014

    Bonjour, Je suis a la fin de la quête et on me demande d'augmenter légèrement la satisfaction de la population. je suis bloqué à 20/40. J'ai tout tenté des petites deco, des plus grosses des bâtiments, rien n'y fait. Les 20 premiers sont montés avec l'arbre de l'amour.
  19. Miou8387

    Récapitulatif des PF reçus

    Perso, je pense que oui, car des échanges de PF ont lieux entre joueurs d'une guilde ou amis/voisins. Et cela permet de vraiment tenir le compte. Quand un GM passe au niveau suivant, a force c'est difficile de savoir vraiment, et encore plus si plusieurs GM sont concernés par les échanges...
  20. Miou8387

    Récapitulatif des PF reçus

    Bonjour, Je ne sais si l'idée à déjà été soumise, mais je trouve qu'il serait bien que les PF reçus soit mentionnés quelque par dans le jeu. Peut être dans la barre récapitulative ou nous avons déjà les informations relatives aux attaques/pillages , les échanges de ressources, les...
Haut