• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aïnunlindalë recrute, venez découvrir ses membres ;)

Miou8387

Missionnaire
Bonsoir à tous,

Nous sommes une petite guilde de 14 membres actifs pour le moment. Ne passe pas ton chemin tout de suite ! Nous sommes certes peu nombreux, mais cela fait notre force depuis 4 ans ;) Nous avons un esprit d'équipe à toute épreuves et une ambiance digne des plus grands banquets! Adepte des apéros, notre guilde est faites pour toi ! Guilde de niveau 30 avec 3 pfs à l’hôtel de ville, 69eme sur Brisgard et avec 19 coupes d'or en EG! Nous avons 5 joueurs en océanique, 2 en arctique et les autres membres descendent progressivement dans les âges.

Membres

Ma fondatrice bien aimé est Elbereth (en océanique). Elle est peu présente sur le tchat, mais au sein de sa guilde, elle fait tout pour que chacun ce sente bien. Elle est à l'écoute de tout ses sujets, comme une déesse suprême se doit de l'être ^^.

Tout les membres ont leur importance, mais ça serait trop long et il y aurait trop à dire sur chacun dans notre grande famille!

Comme je rédige ce post, je vais tout de même me présenter. Certains me connaissent car je suis assez active sur le général. J'ai pas mal de connaissance sur Brisgard et j'aide dés que je peux! D'autres me connaissent aussi comme opératrice sur le support ;)


Conditions de recrutement

Nous accueillons tout joueur de tout âge du moment ou il est motivé a faire vivre la guilde avec nous.
Quelques points à éclaircir :
  • GvG
Nous ne sommes pas des adeptes des GvG mais nous avons une trésorerie remplis a ras bord, et certains de seraient pas contre de tenter l'expérience. Ce n'est pas le but premier de notre guilde, mais nous sommes ouverts.

  • Expédition de Guilde
Nous demandons au minimum le niveau 1 des EG, même si une participation plus poussée et souhaitable.

  • Entraide de Guilde
Nous demandons a chaque joueur de participer au sorti de GM, de passer au minimum une fois par jour sur le marché, voir s'il peut aider. Nous avons pas mal de fil de guilde (CSF, échange de pfs, EG, sortie de GM, marché.....). Nous avons également des jeux de guildes internes qui font gagner des pfs ou des ressources aux membres participants.

Comme tu l'auras compris, nous sommes peu, mais ça bouge bien parmi nous!


A qui s'adresser pour nous rejoindre ?


Elbereth répond au joueur mais elle est parfois moins connecté que moi.
Donc tu peux me contacter (miou8387) directement par mp ici ou en jeu, m'attraper au vol sur le général, comme tu l'entends! Si tu as des questions, n’hésite pas. On ne mord pas, mais prends garde! Nous attachons les petits nouveaux au radiateur ^^


Merci d'avoir lu ma petite missive ;)

Miou
 
Haut