• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pour tous ceux qui ont appréciés ces petits jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kty95

Parachutiste
Ce petit topic pour vous dire un grand merci à l'équipe FOE entière ainsi qu'à tous ceux qui ont participés aux corrections
Ces derniers jours ont vus "quelques" joueurs dénigrer tout votre travail mais sachez que nous sommes très nombreux à avoir appréciés de découvrir vos petits jeux.

Si vous êtes comme moi satisfait et ravie d'avoir pu participer à ce bonus, n'hésitez pas à le faire savoir ici et pour ceux qui voudrait à nouveau dénigrer et lâcher leur râge, un autre fil que vous connaissez bien existe pour celà. :razz!

Merci à toute l'équipe et je profite pour souhaiter une excellente année 2015 à toute la communauté FOE.
 

faremoutgames

Physicien
Oui tout était bien à part quelques erreurs "mineures"
Mais il faut être content d'avoir ce jeu (je salive déjà en pensant à mes unités sans rattachements que je vais gagner :))
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Merci pour ces petits jeux, c'est grace a la mise en place de cet évènement que je me suis inscrite sur le forum et je suis ravie de l'avoir fait.
Pour une premiere je trouve ça plutot reussi, j'ai hate de decouvrir les réponses pour voir ou j'ai peché au seul jeu non validé que j'ai eu.

Encore merci a l'équipe FOE, aux renforts evenementiels pour le boulot que vous avez fourni pour nous en cette fin d'année 2014 et que vous fournissez encore en ce début 2015.
 

DeletedUser30912

Guest
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Entièrement satisfait et ravi d'avoir pu participer à ce bonus, je vous merciiiii et vivement le prochain évènement de ce type.
Smiley_0043.gif
 

placid88

Empereur
Je pensais ouvrir un sujet de ce genre mais tu m'as devancé, bravo à toi :)

Un grand merci à toute l'équipe pour ce jeu sur le forum, ce n'est pas le premier et ce ne sera sans doute pas le dernier.

Merci d'avoir donné de votre temps malgré les critiques de quelques trolls qui n'ont pas su répondre correctement.
 

DeletedUser

Guest
bonsoir
j'aurais dû avoir l'idée de faire ce topic
merci à toi kty95
donc oui un grand merci à tous les modos et autres qui ont fait ce jeu de détente pour les vacances
malgré les fêtes, vous avez fait les corrections de milliers de candidats et en cela vous méritez un grand coup de chapeau
je vous souhaite une bonne année 2015 et reposez vous bien à l'issue de ces corrections
 

DeletedUser21928

Guest
bonsoir,
très bonne idée ce topic
grand merci à tous les organisateurs et correcteurs pour leur implication et le temps consacré à cet événement pour notre grand bonheur :) :)
 

DeletedUser16333

Guest
Bonsoir tout le monde :-)

Oui Oui et OUI.......Grand MERCI à toute l'équipe pour ces jeux de fin d'année sur le forum
et GRAND, GRAND MERCI
pour l'investissement, la courtoisie, et la superbe patience dont vous faites preuve tous les jours ..... :D:D:D
avec plein de pensées de soutien pour les corrections qui restent à faire :D:D:D
 

DeletedUser32405

Guest
Merci aux modos. Je vais devoir revoir 3 fois Titanic en version longue pour ne plus faire d'erreur sur la tête de Rose la prochaine fois...
 

mastaba

Parachutiste
Bonsoir tout le monde,

Je ne peux qu'approuver tout ce qui a été écrit jusqu'ici.
Parce que prendre sur son temps personnel pendant une période de fêtes pour animer un jeu,moi je dis bravo!
Merci aux organisateurs.

Bon jeu.

PS:Faramountgames,je t'ai vu,j'ai de bons yeux! (humour je précise,au cas où)
 

DeletedUser13950

Guest
Ce petit topic pour vous dire un grand merci à l'équipe FOE entière ainsi qu'à tous ceux qui ont participés aux corrections
Ces derniers jours ont vus "quelques" joueurs dénigrer tout votre travail mais sachez que nous sommes très nombreux à avoir appréciés de découvrir vos petits jeux.

Si vous êtes comme moi satisfait et ravie d'avoir pu participer à ce bonus, n'hésitez pas à le faire savoir ici et pour ceux qui voudrait à nouveau dénigrer et lâcher leur râge, un autre fil que vous connaissez bien existe pour celà. :razz!

Merci à toute l'équipe et je profite pour souhaiter une excellente année 2015 à toute la communauté FOE.

Je te reconnais bien la ma jolie kty :)
Et bien oui, merci à la team ce petit jeu était fort sympathique et j'ai pris plaisir à jouer et à découvrir le forum grâce à cet event.

Merci à toute la team d'avoir pris du temps, surtout en cette période de fête, pour valider les posts, poster les jeux, répondre à tous les rageux ;(

Bonne année 2015 à toute la communauté Foe
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Que voici un sujet qui réchauffe le coeur !
Merci de cette intention qui je n'en doute pas ravira également mes collègues :)

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce petit événement (et qui sait, peut-être qu'à l'occasion d'un prochain événement le renfort sera de nouveau mobilisé :o)

Vous souhaitant une excellente année 2015 !

Cordialement,
Bealorn
 

DeletedUser29358

Guest
Bonjour Tout le monde

Je voulais dire un Grand MERCI pour tout le boulot que vous avez fait et que vous ferez encore,
ne fut ce que pour nous dire (par rapport au questionnaire du vrai/faux) si on a réussi ou pas.
Les cadeaux étaient Super.
On ne pense malheureusement pas au boulot que ça représente d'organiser un tel jeu.
Encore Merci pour tout.
 

DeletedUser29074

Guest
Que dire de plus ? Tout a été dit !!!
Sinon que j'apprécie votre patience et votre disponibilité !!!
Petits jeux agréables qui n'avaient pas la vocation "éducative" que certains "cerveaux" voulaient leur donner.
Messieurs-Dames les opé, modo, renforts... Oubliez les râleurs cycliques et prenez nos remerciements...
Encore un mot...... ....MERCI !
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas joué, n'étant pas très motivé par cette activité. Pour autant je m'associe à ce fil car j'ai trouvé très sympa cette proposition, même si je l'ai déclinée et parce que je suis consterné par l'agressivité de quelques """joueurs""" face à une offre facultative et gratuite gérée par des bénévoles.

Continuez et merci pour l'ensemble de vos efforts et du temps que vous passez pour rendre ce jeu toujours plus sympa et attrayant !

BRAVO !!
 

DeletedUser7645

Guest
UN grand merci aux organisateurs de cet événement sur le forum !!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Que rajouter après cet ensemble, pour une fois en harmonie parfaite, de compliments pour l'équipe des bénévoles qui savent si bien nous permettre d'oublier nos idées noires.
Que ce fil vous permettent de passer outre les commentaires agressifs souvent croisés tout au long du forum
Merci à tous :-)
 

DeletedUser13249

Guest
Merci pour l’événement, continuez de vous amuser en nous amusant, que demander de plus ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut