• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Qui te dit que ce n'est pas fait intentionnellement... si tu crames ton bonus gratuit bêtement tu es fortement incité à en acheter un pour compenser ta maladresse.
C'est pas la première fois qu'un bouton "premium" est mal placé (cf le soigner avec diams sur la fenêtre des combats)
Ou encore, la téléportation du gars et de son canasson quand il se balade sur la carte de campagne :whistle:
 

zirko1

Forgeron
Bonsoir,
une idée du pourquoi je ne sais pas changer de ville malgré les 8.40Q et 33 quêtes validées ? le bouton vert ne se met pas un surbrillance. si j'appuie sur continuer (bouton orange) je passe sur la page suivante mais pas de coffre à prendre, rien ne se passe
une aide est la bienvenue merci
 
Merci j'ai écris au support j'imagine que j'aurai une réponse demain
Normalement c'est assez rapide, ce sont des bénévoles ils ont pas d'horaires de bureau.
(Tu peux aussi essayer de recharger ton cache de ton navigateur si c'est un réel problème d'affichage => appuyer sur les touches "Ctrl"+"F5" quand tu es sur la page du jeu et sur un pc avec windows)
 

zirko1

Forgeron
Normalement c'est assez rapide, ce sont des bénévoles ils ont pas d'horaires de bureau.
(Tu peux aussi essayer de recharger ton cache de ton navigateur si c'est un réel problème d'affichage => appuyer sur les touches "Ctrl"+"F5" quand tu es sur la page du jeu et sur un pc avec windows)
Je viens de faire crtl f5 çà ne change rien, depuis j'ai 34 quêtes validées et passé 16Q de trfles , merci pour vos tentatives c'est sympa, je verrai demain bonne soirée
 
@zirko1 pour compléter ma 1ère réponse, quand tu cliques sur le bouton orange "continuer" si tu n'as pas de problème de chargement dans le jeu, tu arrives sur cet écran (à partir de la 2eme ville, pour la première le nombre de trèfles nécessaire est moins important)
2oly.jpg

Quand tu as le bon nombre de trèfles le bouton 8,4Q devient actif et en cliquant dessus tu passes alors à la fenêtre des coffres.
 
Bonsoir,
une idée du pourquoi je ne sais pas changer de ville malgré les 8.40Q et 33 quêtes validées ? le bouton vert ne se met pas un surbrillance. si j'appuie sur continuer (bouton orange) je passe sur la page suivante mais pas de coffre à prendre, rien ne se passe
une aide est la bienvenue merci
Je viens de faire crtl f5 çà ne change rien, depuis j'ai 34 quêtes validées et passé 16Q de trfles , merci pour vos tentatives c'est sympa, je verrai demain bonne soiré
les "quetes" valider ca ne fait pas aancer la ville, seul le nombre de trefle compte, ce qui serait bien c'est un petut screen c'est etonnant que tu sois passer de 8,4 Q a plus de 16 Q en 1h ... tu as booster ? Tu es sure de bien avoir les trefles requis ?

attention de pas se tromper entre le stock en sortie d'usine ( au milieu ) et le stock du festival ( en haut a gauche )

1709080025970.png
 

rockfan

Force de frappe
le sujet concernant la non reception de la news letter ayant été cloturé je me permets d'y revenir
c 'est trop facile de cloturer ce problème en bottant en touche
le support je l 'ai contacté maintes fois
les réponses : on a pas le temps pour ressoudre le problème
incroyable mais vrai
Inno se paie ouvertement de la tête des joueurs
 
le sujet concernant la non reception de la news letter ayant été cloturé je me permets d'y revenir
c 'est trop facile de cloturer ce problème en bottant en touche
le support je l 'ai contacté maintes fois
les réponses : on a pas le temps pour ressoudre le problème
incroyable mais vrai
Inno se paie ouvertement de la tête des joueurs
C’est un souci majeur chez inno. Bien que la lettre d’information ne fait pas tout, elle a le mérite d’informer et de donner. Écris au support, tu devrais avoir réponse. J’ai reçu 500 chaudrons d’or et ”tous” les joueurs sont en droit de les recevoir.

SmartSelect_20240228_023151_Samsung Internet.jpg
La blague ! 5 ans déjà et problème non résolu...

Pendant ce temps, ils ont revendu notre @ et ont fait un bénéfice sur la revente de données !
 
Dernière édition :

Assheton Wildhorn

Force de frappe
.

le sujet concernant la non reception de la news letter ayant été cloturé je me permets d'y revenir
c 'est trop facile de cloturer ce problème en bottant en touche
le support je l 'ai contacté maintes fois
les réponses : on a pas le temps pour ressoudre le problème
incroyable mais vrai
Inno se paie ouvertement de la tête des joueurs
Je demande à Astinea de ré-ouvrir le sujet. J'ai deux trois infos à y glisser.
 

patvfr

Mousquetaire
Bonjour , les défis rival apparraîssent-ils dans les quêtes d'évènement ou y-a-t-il un lien pour les ouvrir svp ?
 

rockfan

Force de frappe
C’est un souci majeur chez inno. Bien que la lettre d’information ne fait pas tout, elle a le mérite d’informer et de donner. Écris au support, tu devrais avoir réponse. J’ai reçu 500 chaudrons d’or et ”tous” les joueurs sont en droit de les recevoir.

Voir la pièce jointe 97276
La blague ! 5 ans déjà et problème non résolu...

Pendant ce temps, ils ont revendu notre @ et ont fait un bénéfice sur la revente de données !
j 'ai écrit au support plusieurs fois
la reponse de Naolia est qu 'ils ont pas le temps de s 'en occuper et régler ce problème
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Cela fait quelques semaines déjà que je me dis que j'en ai ras-le-bol de ce jeu, mais je crois que cet événement comme celui qui arrive me poussent vraiment vers la sortie.
Au moins je n'ai jamais dépensé d'argent dans ce jeu, et heureusement.
Mais ne pas être fichu de bien placer un bouton de boost uniques qui ne peuvent être gagnés qu'avec les défis du Rival...
Histoire d'enfoncer le clou, il faut savoir que ces boosts seront bien utiles pour compléter les défis de Rival à venir.
 

Givie

Lancier
Histoire d'enfoncer le clou, il faut savoir que ces boosts seront bien utiles pour compléter les défis de Rival à venir.
Et, comme le Rival est pour moi sans intérêt et que je ne le fais pas, les boosts ne me servent pas à grand-chose… D'autant plus que d'après ce que j'en sais, le Rival sert principalement à gagner… des boosts !
J'ai fait les évènements de la Saint-Patrick précédents sans eux (et pas trop mal, je pense) alors je vais continuer comme ça… Sur celui d'aujourd'hui, je n'en ai pas utilisé un seul pour l'instant… et je les aurai probablement encore tous quand l'évènement se terminera. :mrgreeen:
 
Dernière édition :
Haut