• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
J'ai un problème avec le vendeur d'antiquités.
Une quête, On me demande de visiter 13 tavernes OU deux autres choses.
J'ai fait les tavernes ça passe en vert, mais ça me valide pas , par contre ça me mets en vert la deuxième demande alors que je ne l'ai pas faites...si vous
Quel rapport avec le vendeur d'antiquités ?
sinon comme tu as "visiter ou motiver", tu as fait l'un il est donc normal que tu n'aies pas l'autre à faire ...
 

DeletedUser

Guest
Quel rapport avec le vendeur d'antiquités ?
sinon comme tu as "visiter ou motiver", tu as fait l'un il est donc normal que tu n'aies pas l'autre à faire ...
le rapport avec le vendeur, c'est que la quête permet d'avoir des doublons
et je n'ai fait que les 13 tavernes
 

DeletedUser

Guest
Quel rapport avec le vendeur d'antiquités ?
sinon comme tu as "visiter ou motiver", tu as fait l'un il est donc normal que tu n'aies pas l'autre à faire ...

Le rapport est que la quête permet d'obtenir les doublons pour la roue, et je n'ai fait que visiter les 13 tavernes demandé
 
Le rapport est que la quête permet d'obtenir les doublons pour la roue, et je n'ai fait que visiter les 13 tavernes demandé
1564771699-0hby.jpg

Et les doublons c'est pour l'évènement estival. Tu ne peux pas les utiliser chez l'antiquaire (il s'agit d'autres pièces/jetons)
 

SagePanous

Lancier
Bonsoir.
Cassandria, pour pouvoir tourner le gouvernail une fois, il te faut un doublon, que tu peux obtenir en réalisant les quêtes demandées.
Comme tu dis, tu n'as fait que visiter les 13 tavernes demandées ( ou po/mo d'autres joueurs ) mais il te faut également (comme Prom d'Exolandia le montre sur son schéma ( merci Prom ), réaliser un cycle de production de 8 heures : il faut donc que les deux conditions soient réunies.
 

DeletedUser57030

Guest
Interdire la diffusion des quêtes sur le forum serait une bonne chose.
Le serveur béta n'est pas fait pour permettre aux autres joueurs de connaître les quêtes à l'avance, et telles qu'elles sont définies il est facile de finir l'événement sans anticiper ce qu'elles demandent.

J'aimerai revenir sur ce post la. Je ne suis personnellement pas d'accord avec ce que tu viens de dire. En quoi le serveur béta n'est pas fait pour donner des informations non révélés dans le jeu ? N'y a t'il pas une section "spoilers" ?
Avoir les quetes en avance permet de faire de la planification, tout simplement. Planifier donc jouer stratégiquement.
Les evenements sont long dans la durée. Pas tout le monde peut se connecter à foison, et surtout pendant les périodes de congé / vacances. Je suis bien content d'avoir fait une 30aine de quetes en 2 jours ce qui me permettra, quand je serai sur la plage, de ne me contenter que d'une quete quotidienne, sans stress d'avoir accumulé du retard.
 

DeletedUser59692

Guest
Par contre j’ai peur qu’on ne puisse pas avoir assez de doublons pour avoir les 7 améliorations sans payer de diamants
 

Sylvie Cultrice

Président
J'aimerai revenir sur ce post la. Je ne suis personnellement pas d'accord avec ce que tu viens de dire. En quoi le serveur béta n'est pas fait pour donner des informations non révélés dans le jeu ? N'y a t'il pas une section "spoilers" ?
Avoir les quetes en avance permet de faire de la planification, tout simplement. Planifier donc jouer stratégiquement.
Les evenements sont long dans la durée. Pas tout le monde peut se connecter à foison, et surtout pendant les périodes de congé / vacances. Je suis bien content d'avoir fait une 30aine de quetes en 2 jours ce qui me permettra, quand je serai sur la plage, de ne me contenter que d'une quete quotidienne, sans stress d'avoir accumulé du retard.
Que tu sois content de profiter de cette facilité je le comprends, mais ça ne change rien au fait que le serveur béta n'est pas fait pour diffuser les quêtes des événements en avance.

D'ailleurs il y a quelques temps les événements comportaient moins de quêtes et il n'y avait pas les "temporisées", à cette époque il était possible de finir les quêtes sans forcer et sans les connaitre à l'avance (et donc de terminer l'événement) avec quelques jours d'avance. Mais comme l'habitude a été prise de diffuser les quêtes en provenance de la Béta, beaucoup de profiteurs terminaient l'événement en 2 ou 3 jours.
C'est pour éviter ça que les événements ont évolués et que les développeurs ont ajoutés maintenant des quêtes temporisées.

Résultat: à cause de vous, les profiteurs, un joueur qui ne peut pas passer pendant les 2 derniers jours ne peut plus terminer l'événement car il est bloqué par la dernière quête et il rate le lot final. Ce qui n'était pas le cas avant.

Pour ce qui est de la section "spoiler" sur le forum béta, elle n'est alimentée que par quelques joueurs bidouilleurs qui récupèrent essentiellement des images, mais jamais aucun membre du staff n'y diffuse la moindre information.
Les joueurs de la béta n'ont jamais les quêtes des événements à l'avance, s'ils avaient des difficultés à terminer un événement ils râleraient (ils sont aussi forts qu'ici pour ça !) et l'événement serait modifié.
Les événements sont donc tous conçus pour être terminés dans les temps sans vraies difficultés., c'est une certitude.
 

DeletedUser59693

Guest
Jusqu'à quand le vendeur d'antiquités restera ?
Ce n'est pas précisé si il a la même "durée de vie" que l'événement estival.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut