• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49756

Guest
Du coup si j'ai bien compris, j'ai jusqu’à minuit aujourd'hui pour finir les 34 quêtes + la première quête quotidienne si je veux être dans les temps et faire les 55 quêtes ?
Merci pour votre retour !
 

Pusso

Empereur
Non, si vous mettez une semaine pour finir les 34 premières quêtes, alors vous aurez également accès aux autres quêtes jusqu'à la 42ème sans devoir attendre minuit pour accéder à la quête suivante.
 

Macos Le Grand

Laborantin
dans le jeu la quête demande bien des productions de MARCHANDISES et il n'est pas questions de 6 ADF, 7 HMA, 10 MAC, 12 Ren, 13 Colo à Fut, 14 FA à Ma

au lieu de lire bêtement une liste trouvée par hasard, commences par lire l'intitulé des quêtes

Tu m'étonnes que personne ne vient sur ce forum pour se faire accueillir ainsi,

Que tu ne veuilles pas répondre cela peut se comprendre (genre ceux qui demandent 50 fois où est la liste des quêtes), mais répondre à un débutant de la sorte, c'est à la limite...

Le tout cautionné par les modérateurs, bravo le staff,

Avoir de gros Gms ne te donnent pas tout les droit cher Placid, bien au contraire, tu devrais montrer l'exemple plutôt que de cracher ton venin à tout va,

Où éventuellement consulter un psychologue, mais là par contre commence maintenant car le boulot sera de longue haleine,

Je ne te salue pas,

Bon événement d'été aux autres.
 

placid88

Empereur
Du coup si j'ai bien compris, j'ai jusqu’à minuit aujourd'hui pour finir les 34 quêtes + la première quête quotidienne si je veux être dans les temps et faire les 55 quêtes ?
Merci pour votre retour !

non tu n'as pas compris, les quotidiennes s'empilent aussi et tu as le temps d'en faire plusieurs par jour après

Tu m'étonnes que personne ne vient sur ce forum pour se faire accueillir ainsi,

Que tu ne veuilles pas répondre cela peut se comprendre (genre ceux qui demandent 50 fois où est la liste des quêtes), mais répondre à un débutant de la sorte, c'est à la limite...

Le tout cautionné par les modérateurs, bravo le staff,

Avoir de gros Gms ne te donnent pas tout les droit cher Placid, bien au contraire, tu devrais montrer l'exemple plutôt que de cracher ton venin à tout va,

Où éventuellement consulter un psychologue, mais là par contre commence maintenant car le boulot sera de longue haleine,

Je ne te salue pas,

Bon événement d'été aux autres.

quand il suffit de lire la quête il n'y a pas d'autre réponse à apporter ne t'en déplaise

Édit modération : Merci d'éviter les doubles posts.
 
Dernière édition par un modérateur :

Macos Le Grand

Laborantin
Souvent les nouveaux joueurs confondent la production de marchandises et la productions dans un batiment de ressources,

N'as-tu jamais démarré dans ce jeu?

Où tu es né avec toute les connaissance possible & imaginable pour celui ci?
 

Tchargal

Ouvrier
Ce qu'il veut dire, c'est que la quantité demandée dépend de l'âge auquel se trouvera le joueur.

Oui, merci. pour les quantités j'avais bien compris.
Mais au risque de me répéter et contrairement à ce que dit le joueur un peu plus haut, la quête ne précise absolument pas s'il s'agit de marchandises ou de productions... Vous n'avez qu'a vérifier les intitulés des dernières quêtes.
 

Pusso

Empereur
Merci de ne pas continuer dans cette polémique qui débute sous peine d'être tous les deux sanctionnés.

placid répond en économisant ses mots. Si les joueurs débutants n'en sont pas satisfaits, ils peuvent toujours attendre des réponses plus détaillées. Il ne faut pas non plus envenimer la situation pour autant.
 

Macos Le Grand

Laborantin
Ne t'inquiète pas Pusso, les joueurs non satisfait par ce genre de réponse rempli de mépris ne reviendront pas sur ce forum,

Ce que je ne comprend pas c'est que cela ne choque aucun modérateur forum de voir un individu être infecte avec la plus part des joueurs posant des questions sur ce forum,

Pas la peine de me demander de me taire, j'aimerais une explication concrète,

Si un joueur lambda parle ainsi aux autres forumeurs, sera-t-il sanctionné ou il est possible d'être infecte avec tout le monde sans sanction?

Question bonus, l'ancienneté de cet individu sur ce forum lui procure-t-il une immunité?

Je l'ouvre oui, je ne parle que très peu ici, mais là, c'est la goutte d'eau

P.s: s'il n'y a que l'usure de son clavier qui l'importe, on peut lancer une quète sur le forum pour lui en payer un nouveau, tout beau tout neuf, afin qu'il puisse enfin aligner sujet, verbe + complement
 

DeletedUser44686

Guest
Oui, merci. pour les quantités j'avais bien compris.
Mais au risque de me répéter et contrairement à ce que dit le joueur un peu plus haut, la quête ne précise absolument pas s'il s'agit de marchandises ou de productions... Vous n'avez qu'a vérifier les intitulés des dernières quêtes.
La prochaine fois je préciserais que c'est "marchandises" ;-), je ne l'ai pas noté car c'est TOUJOURS marchandises, lorsqu'il sagit de bâtiments de ressources ça demande seulement de collecter xxx ressources
 

placid88

Empereur
tu es pathétique, je t'ai juste demandé de LIRE l'intitulé de la quête et j'ai même posté une copie d'écran donc ma réponse était juste depuis le 1er message
 
C'est là qu'il peut être utile de rappeler qu'il y a une différence entre terminer une production de marchandises et terminer une production dans un bâtiment de marchandises :-p

En l'espèce, mes productions de 8h dans un bâtiment de marchandises je l'ai fait sur des productions de 8h de ressources dans mes cultures en terrasses :eek:

PS: je suis assez d'accord concernant le fait que certains "gros" joueurs sur ce forum se permettent parfois d'employer un ton condescendant (oups)
 

Tchargal

Ouvrier
c'est indiqué noir sur blanc !

Ben voilà ! Maintenant, je peux te dire merci pour ta réponse qui va enfin me permettre de préparer mes bâtiments en fonction des prochaines quêtes... Chose que je ne pouvais pas faire tant que j'ignorais de quelle sorte de batiment il s'agissait.

@Pusso : Si ça te fait vraiment plaisir de me virer, ne te gène surtout pas et dans la foulée, pendant que tu y est, supprime mon compte FOE...
 

Macos Le Grand

Laborantin
Ben voilà ! Maintenant, je peux te dire merci pour ta réponse qui va enfin me permettre de préparer mes bâtiments en fonction des prochaines quêtes... Chose que je ne pouvais pas faire tant que j'ignorais de quelle sorte de batiment il s'agissait.

@Pusso : Si ça te fait vraiment plaisir de me virer, ne te gène surtout pas et dans la foulée, pendant que tu y est, supprime mon compte FOE...

Laissons les entre eux, quand il n'y aura plus que 10 personnes sur le forum, il n'y aura plus de question "bète",

Comme je dis souvent, il n'y a de questions bète, que celles qu'on ne pose pas,

Bref, Placid, je te plains sincèrement et promis, je penserais à toi chaque soirs avant de dormir pour peut-être qu'un jour à Noel, Foe se cotise pour te payer un livre où tu pourras apprendre diverse formules de politesses pour étoffer ton vocabulaire.

Bonne journée
 

Sylvie Cultrice

Président
Interdire la diffusion des quêtes sur le forum serait une bonne chose.
Le serveur béta n'est pas fait pour permettre aux autres joueurs de connaître les quêtes à l'avance, et telles qu'elles sont définies il est facile de finir l'événement sans anticiper ce qu'elles demandent.

Et ça éviterait d'avoir 50 joueurs qui viennent demander la liste des quêtes sans même prendre le temps de lire les premiers messages dans lesquels elle a déjà été postée, ces demandes redondantes sont très pénibles pour qui suit le sujet en espérant y trouver les rares messages qui valent la peine d'être lus (infos complémentaires sur les nouveaux bâtiments, avis argumentés sur le principe de l'événement, .....)

D'une manière générale, un joueur qui pose une question qui a déjà eu sa réponse quelques messages auparavant est mal placé pour venir se plaindre d'être mal accueilli.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut