• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44686

Guest
Par contre j’ai peur qu’on ne puisse pas avoir assez de doublons pour avoir les 7 améliorations sans payer de diamants
Si c'est tout à fait faisable j'ai eu toutes les améliorations sur béta sans utilisé un seul diamant ;-)

Jusqu'à quand le vendeur d'antiquités restera ?
Ce n'est pas précisé si il a la même "durée de vie" que l'événement estival.
Il n'a pas de durée de vie, c'est comme pour la taverne et les colonies, ça restera sur ta cité ;-)
 

DeletedUser57030

Guest
mais ça ne change rien au fait que le serveur béta n'est pas fait pour diffuser les quêtes des événements en avance.

Ha bon c'est écrit ou? Qui l'a décrété? C'est ton impression personnelle, j'en ai une toute autre, et je ne me permettrai pas de l'affirmer comme une vérité absolue, au contraire de ce que tu fais.

Pour reprendre tes termes, alors oui je suis un profiteur, je continuerai de l'être, et je m'éforcerai de diffuser le maximum d'informations de la beta, pour que les autres "profiteurs" comme moi puisse avoir les infos souhaitées et en faire l'usage qu'ils veulent, que cela ne te déplaise
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

La Bêta est là pour tester et vérifier la viabilité des nouveautés, pas pour diffuser et décortiquer les événements et autres à l'avance.

Que certains veuillent tout connaitre à l'avance pour pouvoir aller vite et avoir le maximum de chaque chose est compréhensible. Par contre d'autres apprécient la découverte et la réflexion sur le moment.

Par conséquent, renseignez-vous si vous le voulez mais n'imposez pas à ceux qui ne le veulent pas vos découvertes ^^ et si vous le faites... faites le uniquement sur le fil LE COIN BÊTA

Bonne journée ^^
 

DeletedUser57030

Guest
Bonjour,

La Bêta est là pour tester et vérifier la viabilité des nouveautés, pas pour diffuser et décortiquer les événements et autres à l'avance.

Que certains veuillent tout connaitre à l'avance pour pouvoir aller vite et avoir le maximum de chaque chose est compréhensible. Par contre d'autres apprécient la découverte et la réflexion sur le moment.

Par conséquent, renseignez-vous si vous le voulez mais n'imposez pas à ceux qui ne le veulent pas vos découvertes ^^ et si vous le faites... faites le uniquement sur le fil LE COIN BÊTA

Bonne journée ^^

Bonjour,

2 choses, la première est que je suis d'accord sur le fait qu'il est préférable de discuter de la béta sur le sujet dédié.
La seconde, permet moi de te demander où tu as lu qu'il était "incorrect" (je n'ai pas mieux trouvé comme mot) de diffuser les infos de la béta pour les quetes d'évènements?
Vos avis personnels ne doivent pas entrer en ligne de compte sinon le jugement est biaisé.

Tant que ce n'est pas écris dans les conditions d'utilisations qu'il est interdit de diffuser en avant premiere une info, je n'accepterai pas qu'on me dise que j'ai tords de penser ainsi. Bref, je veux bien refermer cette parenthèse, mais que chacun respecte l'avis des autres.
 

Anamatt

Empereur
Vos avis personnels ne doivent pas entrer en ligne de compte sinon le jugement est biaisé.

... Et ton avis personnel ne doit pas non plus entrer en ligne de compte ^^. Ceux qui désirent connaitre le "fin mot de l'histoire" iront lire le fil de la Bêta... Ceux qui ne le veulent pas... ne le feront pas ;)
 

DeletedUser57030

Guest
... Et ton avis personnel ne doit pas non plus entrer en ligne de compte ^^. Ceux qui désirent connaitre le "fin mot de l'histoire" iront lire le fil de la Bêta... Ceux qui ne le veulent pas... ne le feront pas ;)

Je réagissai au fait que vos avis personnels étaient basé sur le fait qu'il n'est pas correct de la part des diffuseurs d'infos de donner la liste des quetes. Mon avis est que justement ce genre d'avis n'a pas sa place dès lors qu'aucune règles pré définies et clairement exprimées n'existent. Me dire que le but de la béta n'est pas de donner des infos est un argument biaisé. Ce n'est ni moi, ni Sylvie, ni toi également qui définie le rôle du forum beta. Je le dis sans aggressivité aucune, je souhaite le préciser car sur un forum il est difficile de juger du ton employé ;).
La liste des quetes relatif à l'event X diffusé sur le sujet de l'event X en question n'est pas un non sens, apres si une regle du forum indique que tout spoiler relatif a un évenement a interdiction d'etre diffusé ailleurs que dans le sujet beta, alors je m'incline et mea culpa, mais au jour d'aujourd'hui, je ne crois pas avoir lu une telle regle.
 

Loup Tenace

Empereur
Vos avis personnels ne doivent pas entrer en ligne de compte sinon le jugement est biaisé.
Mais ce que tu exprime de vouloir communiquer à l'avance les quêtes relève de ton avis donc l'avis des autres ne doivent pas entrer en ligne de compte mais le tien si ? :eek: Mais t'es qui pour décréter que seul ton avis compte ? o_O
Sur ce forum il y a déjà une très grosse amélioration du fait qu'il existe maintenant une discussions dédié à la Béta et donc pour ceux qui veulent transmettent les quêtes d'évents peuvent librement le faire dans la discussion intitulé : Le coin Bêta et tous ceux qui veulent connaître les quêtes ont juste à faire la démarche d'aller se renseigner dans cette discussion. ;-):-)


pour moi donner le lien ici vers la gazette de foe possédant la liste des quetes est pareil
Pardon mais non, c'est pas la même chose. Le lien vers la gazette peut permettre en plus de découvrir les quêtes, découvrir le reste de la gazette qui peut être aussi intéressant et surtout c'est pas "faire du prémâché".:-p
 

Anamatt

Empereur
Merci loup pour ton intervention mais il est inutile de relancer sur ce sujet. Continuons donc sur la raison d'être de ce fil : l'événement estival....
 

BlackKwolph

Biologiste
Ben moi 26 sur 2 villages, je crois, et difficilement.
La vie familiale a quelques contraintes (courses, repas, ménage, écoute psycho-pédago-amicale, sorties chez les amis, la famille,.... le quotidien quoi... :-D )

En fait, j'aimais bien quand il y avait plein de combats. En les faisant en automatique, je gagnais du temps. Là, avec les prod de 4h/8h/ dans seulement les bâtiments de l'âge du village/....., c'est surtout de l'attente.
 

DeletedUser57030

Guest
Mais ce que tu exprime de vouloir communiquer à l'avance les quêtes relève de ton avis donc l'avis des autres ne doivent pas entrer en ligne de compte mais le tien si ? :eek: Mais t'es qui pour décréter que seul ton avis compte ? o_O

Je vais faire du social et ré expliquer calmement que des lors qu'il n'existe pas une regle dans les conditions générales interdisant de communiquer a l'avance les quetes sur le forum en dehors de la section béta, tout avis disant le contraire releve de l'avis personnel et porter un jugement du style "la béta n'a pas pour but de faire ceci ou cela", "vous etes des profiteurs", etc, n'a pas sa place. Je suis qui? je suis un joueur au meme titre que toi qui te dit que tu n'as pas a imposer tes opinions sur quelque chose qui est permit (a savoir donner la liste des quetes). Fin de polémique, celui qui n'est pas content peut venir en MP, aucun soucis je reste ouvert a la discussion, mais en MP maintenant.

Pour revenir a l'événement estival et le post #115 de Mathys, je pense que tu ne dois pas trop t'inquieter, on a tres tres tres souvent le niveau maximum du batiment en jouant a fond l'évenement sans dépenser un seul diamant, je ne crois meme pas avoir deja eu besoin de le faire depuis que je joue donc pas de probleme pour celui la également :)
 

DeletedUser57030

Guest
Je pense que les diamants seront utiles surtout pour ceux qui veulent tenter d'avoir deux Nid de Pie au lvl 8 ;)

Ca c'est certain, mais il va en falloir un paquet. Une personne dans ma guilde a profité de la promo hier sur les diamants/doublon, et c'est le pack a 79.9€ qu'il a dut prendre pour etre certain d'avoir le 2eme nie de pie niveau 8, donc faut vraiment beaucoup de diamants ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

j'aime bien cet événement estival pour l'instant même si j'ai tendance à surtout avancer d'une case en mode navigation :-D

Les lots sont plutôt variés et la roue "capricieuse" mais c'est ce qui fait son charme au final :-p
 

belle patou

Chevalier
bonsoir petite question sur le nid de pie il dissent avoir des ressources de ce bâtiment pour avoir les autres récompense du dessous ça veut dire quoi ?
 

Loup Tenace

Empereur
Je pense qu'il y a une mauvaise formulation, c'est récolter le bâtiment pour récupérer l'un des prix ci dessus.

édit : en récupérant X pièces/jour, tu obtiens l'un des récompenses proposées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut