• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de football 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Laborantin
bonjour voudrais savoir si il y a un sanctuaire de l'inspiration,j'en aie deux mais j'en recherche un 2,dans quette quotidien impossible, je chope toujours les 10 pf soulant ??
 

Pusso

Empereur
la gardienne n'arrête absolument aucun tir, ça colle bien avec le foot féminin :-D

On en reparle du match contre la Turquie avec leurs homologues masculins ?

Et combien de buts à encaissé Sarah Bouhaddi en deux matchs ?

Et pour ceux qui auraient des trous de mémoire, l'an dernier, l'événement était exactement pareil, les gardiens (hommes) plongeaient du côté opposé au tir, un peu comme Lloris qui rate totalement un simple arrêt en finale.
 

Pusso

Empereur
Un humour légèrement sexiste. Une petite touche qui casserait l'image des hommes aurait au moins équilibré les choses.
 

Taxy

Médecin
Je peux me tromper, mais je crois que Taxy faisait de l’humour… :eek:

@Pusso doit être un cousin éloigné de Marlène Schiappa, une parole de travers tu vas en prison maintenant, je te dis pas si tu fais un peu d'humour noir de nos jours, t'as 50 personnes qui téléphonent direct aux flics.

Il faudrait dire, oh c'est merveilleux cet événement sportif, quel spectacle grandiose, il faudrait les payer autant que les hommes elles le méritent tellement.
 

Pusso

Empereur
Sur l'événement du jeu, vous pouvez dire ce que vous voulez, cela concerne le jeu. Pour ce qui est de l'événement sportif, il n'a pas sa place ici. Mais vous pouvez aussi avoir votre propre opinion pour l'événement sportif, vous pouvez dans ce cas le partager avec vos amis, mais pas sur ce forum.
 

Anamatt

Empereur
Il faudrait dire, oh c'est merveilleux cet événement sportif, quel spectacle grandiose, il faudrait les payer autant que les hommes elles le méritent tellement.

A "travail égal", "salaire égal"... effectivement ! ^^ Nulle question de "mérite".

Taxy est peut-être jaloux de ne pas être capable de durer 12 heures dans la souffrance (sans péridurale) et de "marquer" au but en donnant naissance à un magnifique bébé !.....
 

Harley D

Forgeur d'or
Et si vous arrêtiez vos digressions envers @Taxy ?
Si vous n'avez pas assez d'intelligence pour comprendre l'humour (qu'il soit noir, ironique ou en second degré), vous ne devriez pas alors à vous exprimer sur un forum !
Les appels à la conscience, que certains s'en sont autoproclamés défenseurs, n'ont aucune plus-value sur un forum de jeu où l'on vient pour se détendre !

Et de toute façon en football, les hommes comme les femmes jouent comme des pieds ! ^^
 

Anamatt

Empereur
Parfois même, on y joue... avec les mains !
footballamn_ricain.PNG


Et pourtant c'est du foot... ball... mais américain ! ;)

Alors que le hand... ball américain... se joue avec une raquette... de ping pong ! lol
handballamn_ricain.PNG
 

lost-child

Astronome
A "travail égal", "salaire égal"... effectivement ! ^^ Nulle question de "mérite".

Taxy est peut-être jaloux de ne pas être capable de durer 12 heures dans la souffrance (sans péridurale) et de "marquer" au but en donnant naissance à un magnifique bébé !.....

Fran Kirby joueuse de l'équipe d'Anglerre de football a dit :
"Si nous ne remplissons pas nos stades, difficile de demander un salaire égal"
 

Pusso

Empereur
Ce que j'aimerais dans les événements type foot ou foot américain (enfin, soccer ou foot pour les américains), c'est qu'il y ait des vrais interactions. On fait une frappe de 20 mètres, elle est contrée, et on récupère la balle plus bas. Du coup, au lieu d'avancer de 20 mètres, on a avancé que de 5 mètres, et pareil pour les frappes, que le gardien nous arrête de temps en temps, et qu'on refrappe après pour réussir à la mettre dans le but. Si en moyenne on doit faire dix frappes pour y arriver, on garde la même moyenne avec les interactions, mais au moins, ça fait plus réaliste.
 

Anamatt

Empereur
Argh ! la première fois, j'ai fais mon avancée vers le but petit peu par petit peu. Là je fais les quêtes pour cumuler un max de boissons énergisantes pour au moins faire une longueur de terrain et un but en une... ou deux fois... alors si je vois que le ballon est contré et renvoyé vers moi... je sens que je vais râler ! lol
 

Pusso

Empereur
alors si je vois que le ballon est contré et renvoyé vers moi... je sens que je vais râler ! lol

Un peu comme dans la réalité quand on tire au but et qu'on est contré. Mais au moins, dans la réalité, nous n'avançons pas tranquillement sans que l'équipe adverse ne fasse que reculer en nous laissant la balle tranquillou.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut