• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de football 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bennington

Biologiste
Bonjour.
Concernant le pack de sélection divine, pour les ressources, il est indiqué 12 ressources.
Hors, qd on place la souris dessus, l'info-bulle indique " 12 unités de chaque ressource"

Récupère-t-on 12 ressources 60?

Merci :-)

Hello,
Tu récupères bien 12 de chaque de ton ère soit 60 ressources.
 

DeletedUser50472

Guest
3 PFs par jour pour 6 cases? Le sanctuaire du savoir est enterré.
 

DeletedUser58731

Guest
Bonsoir je ne sais pas si tout le monde sera d'accord avec moi mais je trouve que la coupe du voisinage que les 100 premier joueurs en ligue d'or gagneront est pas assez intéressante. C'est une récompense attribué seulement au 100 premier et elle donne juste un peu de satisfaction.
 

DeletedUser58472

Guest
Ce n'est pas son utilité qui fait le bâtiment, en effet, il sert juste à "se la péter", si tu me passe l'expression.
Il n'est pas très utile, mais peu de gens l'auront.
 

DeletedUser58731

Guest
Certe mais si il pouvais avoir une utilité en plus ça ne serait pas de trop je trouve.
 

DeletedUser58732

Guest
Bonsoir, ça fait exactement deux jours qu'on ne m'autorise qu'une seule quête par jour pour l'événement est-ce normal ? Si c'est le cas je trouve que ça plombe si on considère les classements pour les ligues
 

DeletedUser46533

Guest
C’est parce que tu as terminé les quêtes de la première partie. Les évènements ont souvent leurs quêtes divisées ainsi en deux parties : une première avec des quêtes qui s’enchainent dès qu’on en finit une et une seconde partie avec des quêtes qui n’apparaissent que quotidiennement.
 

DeletedUser20339

Guest
Bonjour,
Combien de médailles sont elles proposées dans le pack de sélection divine ?
Merci et bon jeu !
 

DeletedUser55505

Guest
Bonjour, en ce qui me concerne, la modification promise >> soi-disant déjà en vigueur << ne se voit pas sur la récompense de la ligue "Manche 1", j'ai toujours un "pack d'amélioration" alors que j'aurais dû avoir à la place le "pack d'amélioration du jardin à autel"...:-(
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour, en ce qui me concerne, la modification promise >> soi-disant déjà en vigueur << ne se voit pas sur la récompense de la ligue "Manche 1", j'ai toujours un "pack d'amélioration" alors que j'aurais dû avoir à la place le "pack d'amélioration du jardin à autel"...:-(
L'annonce précise pourtant très clairement que ce n'était pas sur la ligue en cours.

upload_2019-6-14_10-54-24.png
 

GrandPanzerIV

Astronome
Bouuu :-( je finis la manche 1 en Ligue de Bronze.

Mais bon pas grave :-D

Je trouve que si cela l'est : tu as dépensé + de 3300 soit plus de la moitié de ton évent. maintenant avec moi de la moitié de l'évent, si tu veux avoir 2 autels finis, tu dois finir minimum 1 fois en argent ou 2 fois en bronze ce qui ne sera peut être pas facile. Imagine ceux qui ont dépensé tout et qui n'ont finis que en bronze ou en argent, ils sont mal partis, moi je n'ai presque rien dépensé donc je suis bien.

seulement en bronze avec +3000 boisons dépensé. y'a beaucoup de diamantaire chez toi alors.

Pareil chez moi minimum 3000 en bronze et or c'étais + de 4800
 

DeletedUser21909

Guest
j'ai rien dépensé dans l'idée qu'en espérant que tout le monde claque un max de boisson au début ça serait plus économe pour la suite mais aussi car il n'y avait aucun lot intéressant (d'ailleurs tout l'évent est comme ça) mais faire la course contre des diamantaires c'est chaud, on est pas dans la même catégorie ni le même moyen financier.
 

GrandPanzerIV

Astronome
j'ai rien dépensé dans l'idée qu'en espérant que tout le monde claque un max de boisson au début ça serait plus économe pour la suite mais aussi car il n'y avait aucun lot intéressant (d'ailleurs tout l'évent est comme ça) mais faire la course contre des diamantaires c'est chaud, on est pas dans la même catégorie ni le même moyen financier.

Pareil pour moi et j'avais vu que beaucoup avait tous dépensé dans la première ligue donc j'ai été patient et stratégique mais ceux qui comme #Loup Tenace ont déjà bien dépensé, cela ne sera pas chose facile de se placer dans les prochaines ligues.
 

Loup Tenace

Empereur
Oui sans doute @LE SIAM, du moins sur D dans mon voisinage.
Et pour toi tu finis à combien ?

@GrandPanzerIV
Si pour toi c'est grave alors franchement je te plains. :-D Moi je joue sans me soucier de la récompense finale. J'e l'ai tant mieux, je l'ai pas et bien pas grave. Alors je verrai bien. Jouer juste pour jouer tel est ma devise depuis quelques évents.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut