• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la modification des packs de Diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:eek: C'est moi ou c'est complètement stupide comme raisonnement.
Car moi si on me donne plus de diamants certes je vais les utiliser mais vais pas en acheter vu qu'il en donneront encore. :-D
Bref pourquoi en acheter puisqu'ils en donnent. :-p
Simple, on crée un besoin... tu donnes des diams, les joueurs les utilisent, tu réduis les diams gratuits les joueurs continuent à les utiliser... deviennent accro (ne savent plus faire une nego sans diams, recoltent en auto 5 diams...), se retrouvent à 0 diams et en achètent "juste" 100 pour dépanner en attendant d'en avoir des gratuits (et pis finalement 100 diams c'est pas cher ils se disent, donc ils utilisent 100 diams sur des trucs qu'ils faisaient pas avant et ainsi de suite)
Le principe du credit revolving
C'est gratuit... jusqu'à la caisse :-p
 
Dernière édition :

DeletedUser53111

Guest
alors imagine qu un joueur commence le jeu, tu lui donne de suite 1.000 diamants plutot que lui donner 100 diams et l obliger a poser la maison pourrite du debut qui coute 100 diams.
Il va jouer avec ses 1.000 diamants. Lorsqu'ils en aura plus il va se dire : comment je vais faire? comment puis je jouer sans diamants?
Bref je tenais a te dire Loup que c est toi le stupide. Tu n'a aucune notion de l’aliénation par le cadeau (cf Sartre).
cordialement.

@Dartrana ; https://www.foestats.com/fr/fr4/?server=fr4&world=Dinegu
 

Taxy

Médecin
alors imagine qu un joueur commence le jeu, tu lui donne de suite 1.000 diamants plutot que lui donner 100 diams et l obliger a poser la maison pourrite du debut qui coute 100 diams.

Alors ce joueur s'empresse de faire 20 mondes et possède ainsi 20.000 diams, plus aucun besoin d'acheter.

Si tu peux postuler chez Inno, merci d'avance. Mais pas sûr que le jeu résiste encore 7 ans avec de telles stratégies commerciales..
 

Loup Tenace

Empereur
Il va jouer avec ses 1.000 diamants. Lorsqu'ils en aura plus il va se dire : comment je vais faire? comment puis je jouer sans diamants?
Il va surtout se dire s'il n'est pas idiot bon j'ai dépensé mes diamants je vais me montrer patient et Inno dans sa grande générosité va me donner encore 1000 diamants sinon pas grave. A moins qu'il soit trop impatient et là il sortira sa carte bleue.

Bref je tenais a te dire Loup que c est toi le stupide.
Ah bravo, je te dis que ton raisonnement est stupide et toi tu m'insulte.
C'est dire le niveau faible de ton raisonnement si en dernier argument tu manque de respect aux personnes qui pensent pas comme toi.
 

DeletedUser

Guest
A ceci près, sans les discours fleuris, qu'il est dit et répété ici sur ce fil, ailleurs dans d'autres discussions, qu'il est inutile de sortir sa carte pour jouer.
Qu'on peut s'y détendre sans s'écharper ni s'invectiver.
Évoluer sans passer pour un demeuré.
Que ce jeu demande patience et temps à défaut, comme dans la vie.
Que des GM's level 80 apportent, au même titre que les diamants certes un confort mais non un réconfort.
Comme une cheminée ne peut contenir plus de bois qu'elle ne peut en brûler.

Que des packs n'ont pas subi une augmentation décriée.

Et si finalement on pouvait raison garder...
 

DeletedUser48578

Guest
Bonjour , j'ai pour habitude d'acheter 2 a 3 fois part mois des diamants , mais la ces de l'arnaque donc a partir du 23 je n'achèterais plus des diamants , merci et bonne journée
 

DeletedUser35622

Guest
Bonjour!

17% d'augmentation en 02 ans :confused:, c'est vertigineuuuuUUUUUUX : je suis d'accord avec ce qui a été dit en ce sens.

Et le texte m'a fait grincer des dents :

"nous devons décider":rolleyes: .... "nous avons décidé":-D
Est-ce que le "nous" est celui que je comprends ou des pas-nous pas-nous?

"différences régionales" .... que des hausses o_O
A l'en croire, notre "région" aurait donc été privilégiée mouhahahaha :cool2::cool2::cool2:

"régions"??? ça me fait penser à Coluche :)
Sur Rugnir, on a France, Québec, Sénégal, Suisse, Belgique, Maroc, Chine et parfois Mexique, Japon quand certains joueurs sont partis en vacances (photos à l'appui :) :) Est-ce qu'on est tousss dans la même région?

Ça doit être à cause de l'arrivée de l'ère martienne sur FOE :)

Quand je lis que certains joueurs disent qu'il faut s'en remettre à la grandeur d'esprit des professionnels d'INNO : je souris béatement : qu'est-ce que j'aimerai vous embaucher !!!!!!!!!!!!!!! :-)
Il est question de "différences régionales" : c'est INNO qui les avait faites, oui? INNO avait raison :-p
Maintenant, INNO veut supprimer les "différences régionales" : INNO a raison :-p

mouarf : je ne suis pas d'accord avec une augmentation de 17% en 02 ans : mon loyer a été augmenté de 10% en 06 ans, pour prendre un exemple de la vie réelle, puisque l'argent est dans la vie réelle.;-)
S'il s'agissait de l'acier ou du cuivre, là, je comprendrais :) bien que l'acier soit en baisse cette année par rapport à l'année dernière :):-)
 

GrandPanzerIV

Astronome
Qu'ils augmentent de 17% ou de 50% cela change quoi ? De plus en plus de personnes se font des mondes secondaires pour être tranquille en diamants même avec 2 ou 3 mondes secondaires. Aujourd'hui je me demande qui paye encore ? Peut être ceux qui ne peuvent pas s'en empêcher ou ceux qui n'ont toujours pas remarqué que cela ne servait à rien.
Faut être lucide, Inno n'en a rien à faire de son jeu, du moment que cela rapporter et qu'il plaît toujours ils sont content. L'équilibrage du jeu, les remises à jour de certaines parties du jeu, et autres, ils ne le feront jamais alors que cela manque cruellement au jeu.
Personnellement ce genre d'augmentation ne me surprend pas, peut-être cela sera bénéfique pour Inno, peut-être se sera une grosse erreur.
 

DeletedUser53320

Guest
Bonjour , :-(
J'ai tout lu encore et rien compris comme dab .
sauf que certaines personnes bien pourvues d’éloquence verbales ,incitant à l'achat d'un livre
devrait en lire d'autres tel que beau de l’extérieur et pourri de l'intérieur .
ou celui ci se nez pas parre se ke lon nécri bien kon a réson
(les deux sont actuellement en rupture de stock )
et que je continuerais d'acheter des diamants quand cela me fera plaisir
Damned ...MER..credi j'ai passé ma CB pour ses vacances à ma Maman la mienne étant international
donc Ino attendra espérons que mes 78334 diamants suffiront
zavan son retour SNIF!! une croizière daim mouah sava etre lon
Maman je t'aime bonne fête :-)
 

DeletedUser44611

Guest
Ben tres bonne idee :)

quand on voit des joueurs depenser des centaines voir milliers d'euro par event pour se cacher derriere son bouclier de citer par la suite. Inno a tout compris.

c'est pas le petit acheteur qui est viser :)

Aeminium, il va falloir casser ton assurance vie ptdrrrr :)=
 

DeletedUser52103

Guest
pourquoi réduire les petits packs pour affaiblir les petit donneurs et rien faire pour les gros pack qui touche des diamants a n'en plus finir
je trouve ça illogique de sanctionner les packs les plus populaires au lieu de les diminuer faut mieux les augmenter oui
Si on fait payer les riches , il ya plus de pauvres et moins de riches , si on fit payer les pauvres , on est un sagouin mais ça ne pénalise pas les riches
C'est valable ici comme partout
Je n'approuve pas , j'observe
Regarde l"ISF .... ;-)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut