• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser

Guest
Bon, j'apporte l'apéro pour fêter les vacances pour certains :)
Apero-Dinatoire-Plaisir-a-2-packshot-Champagne.jpg


Pour la touche d'humour :
des-pingouins-pour-l-apero.jpg


ap%C3%A9ro.jpg
 

DeletedUser

Guest
Fêter les vacances de certains ?
Qui y sont toute l'année vu leur activité débordante ici ?
lol :-)

Faudrait surtout songer à fêter les jours travaillés. et réellement.
(pas les journées pédagogiques où on reste à la maison, celles de formations où on prend 4h00 de pause pour 5 minutes assis à écouter le même expliquer que "l'enfant est un être humain", etc, etc...)

Re lol :-):-):-):-)
 

DeletedUser

Guest
c'est joli les ni oui ni non en Taverne !
encore qu'on se demande ce qu'on va se mettre sous la dent à ce sujet...
faute de propositions des participants, entre ceux qui passent et repassent et ceux qui jouent au ping pong, voilà de quoi vous rappeler le sujet de ce fil. Si jamais vous l'aviez oublié :rolleyes:

il fait froid, donc...

upload_2017-6-30_21-17-9.jpeg

une glace !

avec une araignée dessus afin de vous souvenir qu'ici c'est la Taverne, où on sert à manger et à boire aux participants.
Le fil...de la bestiole, il est ailleurs. Ici non.
Merci d'en créer un autre à défaut. (genre, "je blablatte pour rien")

Bon weekend mes affreux ;-)
Le mien sera excellent vu le programme :-):-):-):-):-)
 

DeletedUser42061

Guest
Un petit coucou dans la taverne :-p Ca faisait un bail que j'y avais pas mis les pieds... alors c'est qui le tavernier ce soir ? Qu'est ce qu'on me propose de boire ? (sans alcool bien entendu :-D )
 

DeletedUser

Guest
dernier message à 20h06.
le temps de se décider, lire les messages sur le fofo, ailleurs, se dire que ce serait bien pour le corps et l'esprit d'aller courir, se changer, puis rentrer, se remettre transpirant, suintant et en lycra immédiatement sur le forum de foe...
allez, tu as couru 10 minutes.
prouesse magnifique :up:

clap clap (applaudissement)

on mange quoi du coup ?
hein ?
c'est pas le tout de courir après rien, encore faut-il le faire après quelque chose.

Apéro ?
 

DeletedUser42061

Guest
@Florn Merci Flo, un pisse-mémé comme on dit chez moi, parfait pour me détendre avec un bon petit bouquin dans les mains.

*passait juste rapidos*

Mon bouquin m'attend ^^ Bizoox aux potos et à bientôt ;)
 
Haut