• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai fini les jeux, mais je n'arrive pas à mettre mes fichiers en Pièces jointes... Je suis complètement perdu dans le système pour répondre, un modérateur pourrait-il m'aider? J'ai passé pas mal de temps, et je suis bien embarrassée là..
 

DeletedUser21909

Guest
petite question?
les gens qui donnent volontairement ou pas les réponses sont ils disqualifié?
car je faisant un p'tit tour par ci par là, il y a moyen de choper toute les réponse aux jeux ou on a besoin de faire une capture d'écran, 7erreurs, labyrinthe, puzzle voir même les "réponses" du 1er jeu
 

placid88

Empereur
J'ai fini les jeux, mais je n'arrive pas à mettre mes fichiers en Pièces jointes... Je suis complètement perdu dans le système pour répondre, un modérateur pourrait-il m'aider? J'ai passé pas mal de temps, et je suis bien embarrassée là..

si tu suis les consignes données dans l'annonce pour héberger tes images, tu n'auras aucune difficulté
 

DeletedUser32528

Guest
retournes dans la rubrique événements et participation et tu va voir si tu as déjà un sujet d'ouvert
Merci, je viens de voir, ça été valider, oh non, vraiment pas de chance, on m'a valider le jeu n°1 et seulement 4 questions alors que je connaissais les autres reponses grrr
 

DeletedUser32528

Guest
Merci, je viens de voir, ça été valider, oh non, vraiment pas de chance, on m'a valider le jeu n°1 et seulement 4 questions alors que je connaissais les autres reponses grrr
C'est bon, merci, je peux finir le jeu, chouette
 

DeletedUser47009

Guest
Bonsoir, es ce normal que ma participation d'hier n'a pas encore été validée ?
 

Herlebald

Parachutiste
je ne comprends pas ce que l'on attend de nous dans les ombres chinoises,le numéro 6...sachant qu'on nous demande le noms des OBJETS??
Quelqu'un peut m'eclairer?
Merci d'avance !
 

DeletedUser47536

Guest
je ne comprends pas ce que l'on attend de nous dans les ombres chinoises,le numéro 6...sachant qu'on nous demande le noms des OBJETS??
Quelqu'un peut m'eclairer?
Merci d'avance !
Les objets représentés sous forme d'ombre sont des objets récents en rapport avec des inventions de Léonard de Vinci.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir, es ce normal que ma participation d'hier n'a pas encore été validée ?
Oui c'est normal, nous avons aussi une vie en dehors du forum :)

En faisant clique droit et ouvrir ça marche, est-ce que ça sera bon pour vous?
Oui c'est bon.

petite question?
les gens qui donnent volontairement ou pas les réponses sont ils disqualifié?
car je faisant un p'tit tour par ci par là, il y a moyen de choper toute les réponse aux jeux ou on a besoin de faire une capture d'écran, 7erreurs, labyrinthe, puzzle voir même les "réponses" du 1er jeu
Possible d'avoir plus d'infos en MP ?
 

olaf2

Marchand
Bonjour h'ai posté ma participation jeudi soir mais ce n'est pas encore validé
C'est normal où ai je oublié de faire quelque chose ?

Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut