• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Tutu35

  1. Tutu35

    Discussion sur l'événement estival

    avec la description sur le wiki, j'ai l'impression que la fontaine forge n'est active qu'une seule fois pendant 5 jours. Il n'est rien dit nulle part sur la possibilité de la réactiver ensuite. Est-ce bien le cas ?
  2. Tutu35

    Guilde VOIR LES DEPENSES DE LA GUILDE.

    Toute simplific de l’accès à ces donnees sera bénéfique, je vote oui!
  3. Tutu35

    Interface/Jeu Mieux appréhender la reconstruction de sa cité

    Je trouve l’idée intéressante. C’est souvent fastidieux de réorganiser sa cité, pouvoir le faire en gerant tous les bâtiments d’un même type aiderait bien
  4. Tutu35

    stocker le monastère ?

    Merci
  5. Tutu35

    stocker le monastère ?

    Bonjour, je voudrais enlever le monastère de ma cité. Comme il s'agit d'un bâtiment unique, je pensais le stocker dans mon inventaire plutôt que le supprimer. Quand j'essaie de le stocker, je vois qu'il n'est pas éligible, comme les bâtiments d'ère ou les gms, en revanche, on peut le supprimer...
  6. Tutu35

    Durée de vie des messages de guilde

    Merci pour les échanges. En ce qui me concerne on peut fermer le sujet.
  7. Tutu35

    Durée de vie des messages de guilde

    Ah si c'est ça c'est très limitant. Effectivement, il est possible qu'on ait plus de 500 messages en tout dans l'ensemble des fils importants. ça fait une sacrée différence !
  8. Tutu35

    Durée de vie des messages de guilde

    Merci pour ces informations. Il y a moins de 500 messages sur les fils concernés, la limite n'est donc pas atteinte.
  9. Tutu35

    Durée de vie des messages de guilde

    Bonjour, lors des discussions suite à la suppression du forum de guilde, j'avais noté que les conversations de guilde marquées importantes avaient une durée de vie illimitée et que les messages étaient conservés. J'ai constaté aujourd'hui dans ma guilde que les différentes conversations...
  10. Tutu35

    ► FAQ : Réponses aux questions récurrentes

    Bonjour, dans la liste des quetes de l’événement de l’été 2021, je vois qu’il y a des erreurs (ou des differences par rapport à la bêta ?). Par exemple, la quête 34 est terminer xxx cycles de 4h et acheter x pf
  11. Tutu35

    construire Arche ?

    Je te conseille de poster une annonce sur le chat de ton monde, tu auras des offre dans les deux heures qui suivent.
  12. Tutu35

    Changement d'age

    On parle beaucoup de la nécessité d’avoir des ressources, c’est vrai. Avant de changer d’âge il faut avoir un peu de stock de ressources de ton age actuel mais tu verras que hma et Mac demandent pas mal de marchandises aussi. Moi, j’avais été limitée pour pouvoir poser bâtiments et habitations...
  13. Tutu35

    Tour hantée et autres bâtiments passifs

    En début de jeu, on peut être un peu limite en production de marchandises. Je sais que, quand j’étais en HMA, la production de marchandises était tout juste pour produire les ressource, poser des habitations, etc. J’ai cherché à l’augmenter par les différents moyens possibles: phare et bâtiments...
  14. Tutu35

    Discussion sur l'événement forum de Février 2021 - Un amour de crêpes

    Super ! Très contente d’avoir gagné !
  15. Tutu35

    Progression à travers les ères

    sont (a mon avis) utiles : - le stock de ressources. Au moins 1000 de chaque ressource avant de passer à l’âge supérieur - or et marchandises. Oui bien sûr, mais comme toujours, il faut avoir un stock conséquent pour que ce ne soit plus un problème - pf. Avoir en stock a minima ce qu’il faut...
Haut