• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par tortuerouge

  1. Discussion sur l'événement hivernal 2019

    salut celtika, ho, la honte pour moi, en effet, j'avais pas fait attention de la position de la loco, j'ai rectifié, et TOUT MARCHE UN GRAND GRAND MERCI et tous mes meilleurs voeux à tout le monde pour l'année 2020
  2. Discussion sur l'événement hivernal 2019

    j'avais juste décalé d'une case le dernier wagon, à cause de mon site de fusée, que je viens de rectifier, mais rien de changer et j'ai le même problême sur mon autre monde rugnir
  3. Discussion sur l'événement hivernal 2019

    bonjour placid, comment on fait pour faire une copie d'écran ???
  4. Discussion sur l'événement hivernal 2019

    merci pour ta réponse, donc il doit y avoir un BUG, puisque je n'ai seulement que les 20 % d'attaques du charbon express d'inscrits, alors que j'ai 3 voitures restaurants rattachées, donc normalement je devrais avoir inscrit 32 % d'attaques
  5. Discussion sur l'événement hivernal 2019

    Bonjour tout le monde, Je ne comprends pas les 4 % d'attaques de la voiture restaurant de l'évent, quand je cliques sur l’hôtel de ville, sur la fonction aperçu des bonus d'attaque, normalement je devrais voir inscrit le nombre des voitures restaurant, ors il n'y sont pas, donc les 4 %...
  6. Investir à 1.9 avec l'arche

    Bonjour tout le monde, Depuis l'arrivée du GM l' ARCHE, nous sommes confrontés à des snippeurs ayant des arches à 80 de niveau et plus, qui prennent les P1 et P2 de nos GMS. Alors quand, dans une guilde, on a des CSF pour faire évoluer nos GMS à l'intérieur de la guilde et que des snippeurs...
  7. Questions sur l'événement hivernal

    bonjour tout le monde, Pour moi , je n'ai encore rien fait, j'ai deux confiseries géantes , est-ce que je dois encore attendre d'en vendre une pour avoir la confiserie légendaire, alors que la quête me demande d'en construire une pour la vendre et avoir une confiserie géante, ce qui m'en ferait...
  8. Discussion sur l'événement des fêtes de fin d'année 2014

    merci pour vos réponses, je pense avoir trouver
  9. Discussion sur l'événement des fêtes de fin d'année 2014

    bonsoir tout le monde, bloquée sur la 15 : fait partie de l'art de vivre à la française, si vous pouvez me donner un petit indice, cela m'aiderait beaucoup merci
  10. [Notation Battle] La valse canine !

    texte 1 : note : 12/20 texte court, bonne rime texte 2 : note : 14/20 très réaliste , me rappelle la mort de mon chien texte 3 : note : 16/20 mon préféré, un texte noble texte 4 : note 15/20 très beau texte qui va en crescendo et qui reflète, malheureusement la réalité
  11. [Jeu]Jeu des 3 Heures!

    hé hé , raté
  12. [JEU] Le dernier mot

    lafayette prends garde
  13. Jeu du diamant

    et une de plus
  14. [Jeu] Filles VS Garçons Round XVII

    et 7 ...........
Haut