• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Questions sur l'événement hivernal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22448

Guest
Pour être clair: on doit vendre notre plus grosse confiserie même si l'intitulé de la quête n'est pas bon ? On signale ensuite au support qu'on n'a pas reçu la confiserie et donc ensuite dans les jours qui viennent nous auront la bonne confiserie ?
 

DeletedUser37787

Guest
Voilà le message qu'on peut lire quand on veut faire un ticket d'incident :

"Problèmes avec l'événement hivernal.

Vous n'avez pas reçu la dernière quête ? Elle est donnée par Mandrubar et non par Givrais. Vous avez dépensé toutes vos étoiles pensant que l'événement était terminé ? Malheureusement, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Vous avez reçu la mauvaise confiserie en récompense ? Malheureusement, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Pour les autres cas, vous pouvez contacter le support."


Perso j'ai obtenu une confiserie et non une "grande confiserie" et j'ai dépensé toutes mes étoiles en pensant que c'était la dernière quête...

reste que je ne sais pas quoi faire de ma confiserie... je la construis et je la vends? ou je m'en contente?
(Sachant que la seule personne dans ma Guilde qui a eu la mauvaise idée de la vendre se retrouve sans rien)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12118

Guest
Donc si je comprends bien, pas de retour en arrière, pas de corrections de bugs?
Du coup j'ai vendu une confiserie g"ante qui me rapportait 3500/h de marchandises et 600 de satisfaction (que j'ai vu eu en ere comtemporaine) pour me voir offrir une grande confiserie qui ne rapporte aucune satisfaction et 3200/h de marchandises (ere du futur), j'avoue que je trouve ça un peu limite... quand il y a un bug on le corrige pour ceux à venir et on répare pour ceux déjà passé.
Imaginons une banque qui vous dise "Suite à un bug on vous a débité 500€, peut-on revenir en arrière? non, merci bonne année !"

Encore une fois ce n'est qu'un jeu mais dans l'idée je trouve ça un peu limite, au moins nous remettre le bâtiment que nous avions...
 

DeletedUser16787

Guest
Kikouuu
T'ite question pleazzzz : le compteur en haut à gauche affiche 2j 1H... Ce qui veux dire que - même si on a fini les quêtes et obtenu la grande confiserie - demain on pourra encore dépenser ses étoiles ???????

Mciiii pour l'info :)
 

tortuerouge

Laborantin
bonjour tout le monde,

Pour moi , je n'ai encore rien fait, j'ai deux confiseries géantes , est-ce que je dois encore attendre d'en vendre une pour avoir la confiserie légendaire, alors que la quête me demande d'en construire une pour la vendre et avoir une confiserie géante, ce qui m'en ferait trois et cela ne m'intéresse pas du tout.

merci pour vos réponses
 

DeletedUser33989

Guest
Questions aux modo SVP :

1) Je suis toujours à la quête de terminer un bâtiment de marchandises de 24h qui termine demain matin. Demain matin y aura t-il toujours la possibilité de dépenser ses étoiles?

2) Demain ce sera toujours la confiserie en cadeau pour dépenser les étoiles ?

3) Demain ce sera pas trop tard pour recevoir la fameuse quête "détruire sa confiserie et en avoir une au dessus" ?

4) Si je gagne la confiserie de l'évent, sachant que j'ai une géante dans ma cité, et que je la pose, c'est bien la légendaire que je vais avoir?

5) Bref est-ce que les quêtes seront bien toujours dispo ainsi que le jeu, savoir si je dois dépenser mes étoiles ou non.

Merci de me répondre
 

DeletedUser

Guest
Quand je lis certain(e)s d'entre vous, je me dis que j'ai bien fait de...

...ne rien faire ! :cool:

Du moins, ne pas vendre la Confiserie Géante, en attendant une éventuelle correction du bug.
 

DeletedUser30124

Guest
Problème résolu sur Noarsil où tout rentre dans l'ordre (confiserie "simple" => grande confiserie), le message de la quête a été changé donc là le bug me semble résolu.
Reste ma confiserie légendaire en souffrance sur Langendron, c'est celle qui m'intéresse le plus en fait :D
Patience rolleyes
 

DeletedUser30336

Guest
Problème résolu sur Noarsil où tout rentre dans l'ordre (confiserie "simple" => grande confiserie), le message de la quête a été changé donc là le bug me semble résolu.
Reste ma confiserie légendaire en souffrance sur Langendron, c'est celle qui m'intéresse le plus en fait :D
Patience rolleyes

resolu pour les grandes confiserie oui mais pas d annonce pour les confiseries légendaires..
du coup je n ose pas la vendre !
 

DeletedUser3184

Guest
J'ai fait un ticket, on m'a répondu que j'aurais ma Légendaire la semaine prochaine.
J'ai pris une image de la quête, la récompense est bien la Légendaire.

@Sneaker,
Je crois avoir lu que ceux qui ont le probléme se sont ceux qui comme moi, attendaient la quête en comptant les dernières secondes, environ les deux premières heures le bug , les autres sont corrects.

Mais en cas de doute s’abstenir !
 

DeletedUser35560

Guest
Bonjour,
Sur Qunrir, Mandrubar me demande de vendre la confiserie géante pour obtenir la confiserie légendaire, or je n'ai pas de confiserie géante et n'ai pas obtenu de confiserie par les quêtes. Que dois faire ?
 

DeletedUser29213

Guest
Bon beh voilà je viens de vendre ma confiserie "normal" et je n'ai rien qui s'affiche, rien en échange ?????
Sur Arvahall. Je pensais que le bug était ce matin entre minuit et 2h00?? Il est 15h53...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

J'ai posé ma confiserie " normale " gagnée hier. Est ce que je dois attendre pour la vendre ou est ce que le bug est corrigé sur le serveur tuulech ?
 

DeletedUser36495

Guest
bonjour
moi il me demande de vendre la confiserie géante mais je n'ai qu'une confiserie normal.
de plus la première fois j'ai mal lu j'ai vendu ma confiserie normal, mais je l'ai regagné au tirage.
comment faire?
est ce qu'il y a un bug?
 

DeletedUser34884

Guest
Bonjour je repose la question:
On a jusqu'à mardi pour dépenser les étoiles.
Or sur le chrono on s'aperçoit que l'on peut gagner la confiserie jusqu'à minuit ce soir.
Quelqu'un sait il quel sera le cadeau spécial de demain?
 

DeletedUser32385

Guest
Bonjour,
J'aurais besoin d'un éclaircissement sur le bug de la quête hivernal. C'est assez flou les explications que le support nous donne (je trouve).

Je fais parti des personnes ayant obtenu la quête de la confiserie entre 00h00 et 2h20 mais je n'est pas encore vendu ma "grande confiserie". La quête me propose de vendre la "géante" pour obtenir la "légendaire" (Je n'ais pas la géante mais que la grande)

Donc ma question est : Puis je vendre la grande et faire un ticket au support pour obtenir la géante ?

NB: Peuvent ils tout simplement me changé l'intitulé de la quête ?

Merci pour votre aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut