• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par thorgull

  1. Impossible de débloquer des niveaux d'EG

    Désolé j'ai bugué, le bouton débloquer n'était pas grisé, mais pleinement fonctionnel
  2. Impossible de débloquer des niveaux d'EG

    deuxième partie
  3. Impossible de débloquer des niveaux d'EG

    Bonjour, Pour ma guilde (Companions Forgiens) sur Dinegu, il n'est pas possible de débloquer le niveau 2 de l'EG, alors que la trésorerie possède une quantité suffisante des ressources nécessaires.
  4. Discussion sur la mise à jour 1.161

    MaJ (1.161.1) effectuée sous Android. L'app pèse maintenant 1.5 Go (154 Mo d'application + 1.34 Go données). Correct ou anormal? Toujours aucune possibilité de déplacer les données sur une carte SD?
  5. Mise à jour du Wiki ?

    Le panthéon passe à 260 couronnes, je l'ai mis à jour. Par contre je recherche également la réponse pour les batiments suivant, en particulier pour le pourcentage d'attaque: Coin des conteurs Fontaine d'éléphants Halmbock Place des vainqueurs Place échec et mat Porte royale en marbre Propriété...
  6. Discussion sur la nouvelle série de quêtes - votre premier Grand Monument

    Comment les as-tu trouvé? Je ne vois rien dans le classement des GM.
  7. Discussion sur la nouvelle série de quêtes - votre premier Grand Monument

    Les joueurs de Dinegu sont ils si mauvais que trois jours après le début aucun n'est posé l'oracle? Le didacticiel est peut être en effet grandement nécessaire...
  8. Nombre de reliques générées incorrect avec un temple des reliques de niveau 10+

    9.24%. C'est la probabilité que j'ai effectivement récolté 85 reliques avec un taux de génération de 17.5%. L'écart type est de 9 (reliques), sur 16000 séries de 550 réalisations. Donc possible, mais peu probable.
  9. Nombre de reliques générées incorrect avec un temple des reliques de niveau 10+

    Sauf à ce que FoE fasse une distinction entre les joueurs (statistiques non indépendantes), 100 joueurs qui font 10 rencontres devrait être strictement équivalent à 1 joueur faisant 1000 rencontres. L'avantage du 2ième étant que le niveau du temple reste le même. Donc je maintiens.
  10. Nombre de reliques générées incorrect avec un temple des reliques de niveau 10+

    Monde : Dinegu Navigateur et Version : Firefox (32bits)/Chrome Matériel : PC/Android Version de Flash Player : 25.0.0.148 Courte description : Voir procédure. Fréquence : continu Urgence : normale Recherche : Résolution utilisateur impossible, aucun post correspondant dans la section bogues du...
  11. Navigateur Y aurai t'il un problème Foe/FireFox ?

    Je confirme après en avoir fait les frais que l'écran noir est lié à l'utilisation de la version 64bits de Firefox (51.0.1). Flash fourni les versions 32 et 64bits de son plugin de navigateur, mais apparemment Firefox_x64 n'arrive pas l'utiliser. Pour ceux qui repassent de la version 64bits à...
  12. Comment obtenir une deuxieme confiserie légendaire?

    Génial, maintenant il faut lire tout le forum et le retenir par coeur. Merci quand même.
  13. Comment obtenir une deuxieme confiserie légendaire?

    ??? Qui s'attend vraiment a faire ça dans ce sens? La quête 33 était avant hier, bien sur que je ne l'ai pas fais comme ça. On est sensé savoir ce que les quêtes d’après vont demander et faire en fonction? Donc la bonne réponse était non, en suivant a la lettre les instructions des quêtes on ne...
  14. Comment obtenir une deuxieme confiserie légendaire?

    Cool! Merci et bonne journee.
Haut