• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comment obtenir une deuxieme confiserie légendaire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thorgull

Laborantin
Ayant dans ma ville (pas dans l'inventaire) une confiserie légendaire et une confiserie géante, toutes deux posées depuis de long mois, l’évènement hivernal 2016 va t'il me permettre de modifier cette deuxième en confiserie légendaire??
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Si vous vendez votre confiserie géante, vous aurez une confiserie légendaire :) et donc, vous en aurez 2 du coup :), mais avant toute chose et cette quête, il faut stocker votre confiserie légendaire.

Bonne journée et bon jeu :)
 

Kiss...

Médecin
oui sauf que tu dois d'abord mettre ta légendaire en stock (via stockage de batiment) et ensuite vendre ta géante... sinon çà ne fonctionnera pas !
 

thorgull

Laborantin
??? Qui s'attend vraiment a faire ça dans ce sens? La quête 33 était avant hier, bien sur que je ne l'ai pas fais comme ça. On est sensé savoir ce que les quêtes d’après vont demander et faire en fonction? Donc la bonne réponse était non, en suivant a la lettre les instructions des quêtes on ne recevra pas une deuxième confiserie légendaire vu qu'il n'a jamais été fait mention de se débarrasser de la confiserie légendaire au préalable (via stockage ou d'autres moyens plus définitifs).
Un moyen d’échanger le pack de stockage nouvellement reçu contre ce que je recherchais réellement ?
 

Bennington

Biologiste
??? Qui s'attend vraiment a faire ça dans ce sens? La quête 33 était avant hier, bien sur que je ne l'ai pas fais comme ça. On est sensé savoir ce que les quêtes d’après vont demander et faire en fonction? Donc la bonne réponse était non, en suivant a la lettre les instructions des quêtes on ne recevra pas une deuxième confiserie légendaire vu qu'il n'a jamais été fait mention de se débarrasser de la confiserie légendaire au préalable (via stockage ou d'autres moyens plus définitifs).
Un moyen d’échanger le pack de stockage nouvellement reçu contre ce que je recherchais réellement ?

Bonjour,
Concernant la mention il y avait une information dans l'annonce qui renvoyait elle-même sur la discussion. Il suffisait de lire les 2 premiers commentaires. Même sans regarder dans la discussion en 1 minute de recherche il est possible de trouver et connaître à l'avance les quêtes. Non l'échange n'est pas possible :)
 
Dernière édition :

DeletedUser29397

Guest
L'auteur ayant lu les réponses à sa question je clos le sujet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut