• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Spikelechat

  1. Spikelechat

    Arbre de la vitalité et de la patience

    Ok d'acc ! Merci pour la réponse c'est gentil. Bonne journée.
  2. Spikelechat

    Arbre de la vitalité et de la patience

    Bonsoir, J'ai vu par hasard que ces arbres étaient devenus évolutif ! par contre je ne trouve pas comment faire pour obtenir des packs (ou même des fragments) pour évoluer ces arbres ! Pouvez vous m'aider là dessus ? Merci et bonne soirée.
  3. Spikelechat

    Village de Fiore

    J'espère ! Je pensais qu'il était plus vieux que ça, l'attente m'a semblée longue. On verra donc en Janvier prochain, plus bcp de temps à attendre ! Merci.
  4. Spikelechat

    Village de Fiore

    Bonjour, J'ai lu la description de la futur mise à jour et des nouveaux bâtiments ajoutés au vendeur d'antiquités. Je suis surpris de ne pas encore trouver d'amélioration possible pour le bâtiment cité en référence, c'est à dire le village de Fiore. Je ne me souvient plus de l'event...
  5. Spikelechat

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2022

    Bonsoir, Idem pour moi, 3 mondes et aucune série de tablettes complète.... toujours 1 de manque et pas forcément la même. Pourtant l'assiduité était là, j'ai complété les 21 cases de bonus gemme. Plus on avance dans le temps, plus les events sont difficiles à finir correctement, du moins...
  6. Spikelechat

    Inventaire Inventaire

    Bonsoir, Il y a quelques temps, une option de verrouillage avait été ajouté dans l'inventaire. Depuis il en est resté de même et maintenant je me retrouve avec une multitude d'objets verrouillés dedans. J'aimerais pour certains, soit m'en débarrasser, soit les vendre mais je ne peux pas. Il est...
  7. Spikelechat

    Voisinage

    Bonjour, Oui je sais sujet récurrent de FOE..... mais bon ! comme rien ne change alors pourquoi moi devrais-je changer ? Je viens de découvrir mon voisinage sur V, je suis modeste 67ème à 17.000.000 de point (environ) futur Océanique, mélangé avec des 300.000.000 points voir plus, ère spatial...
  8. Spikelechat

    Villa du Gouverneur

    Merci pour ta réponse Anamatt. Je n'avais pas vu le wiki. Encore une fois Mr Harley D. ne peut s'empêcher de faire une remarque qui n'a pas lieu, je pense que tu en fait trop et pas forcement bien. propos inutiles (un MP est préférable dans ce cas) La prochaine fois je lirai plus longuement le...
  9. Spikelechat

    Villa du Gouverneur

    Bonjour, Question concernant ce bâtiment : que donne-t-il comme unités ? Ce sont des unités de l'âge en cours ? aléatoires ou celles dont nous avons un bâtiment de posé ? donne-t-il des voyous ? Merci de vos retours. Bon jeu.
  10. Spikelechat

    Statistiques des bâtiments type "camp de siège"

    Je n'aime pas trop ta conclusion, tu te prends pour qui ? Si c'est pour répondre ce genre de chose, je préfère que tu reste silencieux. A force de commentaires comme celui-là dans lequel il n'y a rien de constructif, tu vas décourager les joueurs d'écrire sur le forum. Mieux vaut éviter de...
  11. Spikelechat

    Voisinage

    Non, non j'ai été voir leurs villes, leur Hôtel de ville est bien Demain ou contemporain.
  12. Spikelechat

    Statistiques des bâtiments type "camp de siège"

    Bonjour, J'ai de gros doutes sur le respect des statistiques des bâtiments type "camp de siège" qui doivent normalement réduire l'attrition de 24% J'en avait 3 autour d'un secteur donc j'étais à -72%, sur 100 combats je n'aurais pas du dépasser les 28 d'attrition (ou alors mes bases de calcul ne...
  13. Spikelechat

    Voisinage

    Bonjour, Je reste assez dubitatif devant mon voisinage. Il me semblait que lors d'une mise à jour les soucis d'équités avaient été pris en compte, mais là, je me retrouve avec des joueurs de 3 fois mes points (passe encore...) mais surtout de 3 âges de plus !!! (je suis début moderne, ils sont...
  14. Spikelechat

    Discussion sur l'événement hivernal 2019

    Bonsoir, Au niveau des rennes, je suis arrivé à avoir les 9, mais voilà l'offre de me plait pas (du moins elle ne mérite en rien 2995 diamants, que je n'ai pas de toutes façons !) par contre je vais rester bloqué avec cette offre durant tout l'event et par le fait ne serait jamais tenté...
  15. Spikelechat

    Discussion sur la promo de fin d'été

    Effectivement........... Juste une question : pourquoi un Jeudi ?! juste pour pénaliser ceux qui travaillent et qui ne pourront pas se connecter ? L'idée est bonne, la réalisation non équitable, dommage..... Bon jeu.
Haut