• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Voisinage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spikelechat

Ouvrier
Bonjour,
Je reste assez dubitatif devant mon voisinage.
Il me semblait que lors d'une mise à jour les soucis d'équités avaient été pris en compte, mais là, je me retrouve avec des joueurs de 3 fois mes points (passe encore...) mais surtout de 3 âges de plus !!! (je suis début moderne, ils sont en demain !)
Comment voulez vous que les pauvres unités modernes fassent le poids contre des anti-aériens voir des chars furtifs ??!!
J'ai les premiers en demains, du contemporain et la majorité en postmoderne, et je suis 64ème....
Pourquoi je n'ai pas été dans un voisinage plus en adéquation avec mon niveau ?
 

ucedeux

Navigateur
Bonjour,
Tes voisins doivent toujours être en moderne comme toi, seulement ils ont dû avancer sur la carte de campagne et dans les quêtes principales, ce qui leur a permis d'obtenir des unités age+2/age+3. Les voisinages étant créés selon les âges et non selon les points, il n'y a aucun moyen de ne pas être avec des campeurs.
 

ucedeux

Navigateur
Dans ce cas, je pense qu'il n'y a pas assez de joueurs moderne actifs pour constituer un voisinage entier, ce qui peut expliquer les postmodernes et un ou deux contemporains (bien que ce cas est extrêmement rare). En revanche, je n'ai pas d'explication pour le demain, vu qu'il est quasi impossible qu'il n'y ait qu'une vingtaine de joueurs actifs dans 3 âges. Peut être qu'il faudrait écrire au support à ce sujet...
 

DeletedUser47410

Guest
L'autre possibilité est que ces joueurs ont changé d'âge. Il est même possible qu'ils aient one-shoté un à plusieurs âges. Dans de tels cas (3 âges d'écart), il reste possible d'alerter le Support pour rééquilibrer le voisinage.
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

Sans commentaire supplémentaire, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut