• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Sir John

  1. Sir John

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    En résumé un gros flop j’ai bien fait de ne pas participer lol 15 combats et j’ai gagné 500 fragments du colosse Je tenterai de participer pour ma guilde et comparer ensuite les 2 participations
  2. Sir John

    Mes débuts sous Photoshop & Ma Chtiote Gallerie

    Je te la pique pour ma signature forum
  3. Sir John

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    J’ai essayé et j’ai pas accroché ! Tant pis pour les gains lol
  4. Sir John

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Bonsoir je viens de finir l’événement en début d’après midi Sympathique à faire en enchaînant les villes J’ai le bâtiment au max avec 50 fragments argent pour le faire évoluer Va me rester 900 chaudrons qui seront sûrement perdu suite à une erreur de ma part
  5. Sir John

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Le souci c’est l’heure du lancement des quêtes du rival je bosse de nuit donc je perds du temps Je fais au mieux mais c'est pas ma priorité et c’est bien dommage A revoir la copie lol
  6. Sir John

    Discussion sur l'événement forum Décembre 2023 - Le compte hivernal

    Yes j’ai gagné Merci à @Francky Funky pour ces jeux
  7. Sir John

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Je finis en argent sans payer lol Je suis ravis de ma stratégie Meilleurs vœux 2024
  8. Sir John

    Discussion sur l'événement forum Décembre 2023 - Le compte hivernal

    J’ai oublié de remercier le maître du jeu @Francky Funky
  9. Sir John

    Citation du jour

    “Qui sauve une vie, sauve l'humanité toute entière.” Le Talmud et le Coran
  10. Sir John

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Super design des bâtiments comme d’habitude Sinon les avatars faut les rendre souriant (les 4 premiers) ils donnent l’impression de les envoyer à l’abbatoir lol
  11. Sir John

    FORGE FRIDAY

    Connaît pas ton ami lol Je voulais seulement faire remarquer si l’acheteur était conscient de l’offre et d’être sur de ne pas se faire arnaquer (rôle de la DGCCRF)
  12. Sir John

    FORGE FRIDAY

    Les offres du forge friday sont en accord avec la DGCCRF ?
  13. Sir John

    FORGE FRIDAY

    Je pense qu’ici ils ont oublié le but du Black friday ?
  14. Sir John

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Le jeu en général
Haut