• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par raspapopoulos2

  1. raspapopoulos2

    Interface/Jeu Mode construction (en cours de votes)

    POUR : une section bâtiments ne nécessitant pas de route
  2. raspapopoulos2

    Signaler des problèmes de texte du jeu

    les textes en IQ sont à traduire !
  3. raspapopoulos2

    Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    On ne va pas se mentir, Inno a des ajustements à faire sur Quantum!!!
  4. raspapopoulos2

    Interface/Jeu Suppression multiple de bâtiments présent dans notre cité (en cours de votes)

    Je propose lors de la vente de bâtiments s'il y en a plusieurs la possibilité de vendre un groupe : Dans le cas de l'inventaire chez l'antiquaire aussi, mon propos de départ étant la vente de bâtiments: j'ai pris l'exemple du forgeron mais ça peut être n'importe quelle autre bâtiment.
  5. raspapopoulos2

    CBG attrition délirante ce soir ?

    Et comme le disait si bien Coluche " il n'y a pas de petit ou de grand la bonne hauteur c'est quand les deux pieds touches par terre"
  6. raspapopoulos2

    Ordre de monter des GM (débutant)

    Bonjour Snorlax, tout d'abord quelle stratégie à tu choisis "farmer" ou "guerrier" ou les deux !
  7. raspapopoulos2

    Enquête sur le jeu dans un cadre scolaire

    Bonne explication merci
  8. raspapopoulos2

    Enquête sur le jeu dans un cadre scolaire

    fait, à voir peut-être une deuxième enquête sur la base des résultats de la première. Bonne chance pour tes études.
  9. raspapopoulos2

    Discord

    Quand je regarde la définition du mot "Discord" je n'ai vraiment pas envie !!! Discord est un nom qui signifie un manque d'accord ou d'harmonie entre des personnes ou des choses. Quelques synonymes de discord sont: Antagonisme Chicane Contradiction Désaccord Dispute Dissension Dissentiment Sur...
  10. raspapopoulos2

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Voici ce que j'ai pu traduire avec google!!! Big Bat = grosse chauve-souris Cold hand = main froide Twinbies = jumeaux nachzehrer = ??? Algul = ??? Wolf pup = chiot loup Black cat = chat noir Bog Hag = sorcière des tourbières All Seeing = Qui voit tout lone one = seul Alpha Wolf = Loup alpha...
  11. raspapopoulos2

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    moi j'ai 1 téléphone et environs 15 Pc (en partant d'un attari jusqu'à un core i7 et 2 Mac (mais je suis informaticien depuis 1980)
  12. raspapopoulos2

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    C'est pour cela que je parlais au conditionnelle ! je crois que lorsque qu'un joueur intègre une guilde il ne peut pas participer au CBG en cours mais doit attendre 14 jours. donc il ne peut pas gagner la tour n'y de niveau 1 et encore moins de niveau 2.
  13. raspapopoulos2

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Comment ça tu espères qu'uniquement les membres présent durant les 6 victoires ??? tu parles des membres de ta guilde ??? Parce que si c'est le cas, je crois bien que tu as un gros défaut !!! Je parles bien sur au conditionnelle, je n'est peut être pas bien compris ta question.
  14. raspapopoulos2

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Au péril de quoi ? quelle mouche t'as piquée pour essayer de faire peur au joueur qui utilise cette extension !!! Et à te contredire ce n'est pas les développeurs d'Inno qui ont les outils mais les modérateurs salariés d'Inno : CQFD
  15. raspapopoulos2

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Il y a une stratégie que certaines Guildes peuvent établir je m'explique : En ligue diamant voici une stratégie que vous pouvez adopter si vous vous retrouvez avec 4 Guildes puissantes. tout faire pour être cinquième à la fin du classement, pourquoi me direz vous ? c'est très simple vous...
Haut