• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par pasdany

  1. Discussion sur l'événement de la faune 2024

    bonjour qui peut me dire quand est prévu la seconde mini quête rival svp merci d'avance
  2. Discussion sur l'événement de la faune 2024

    bonjour , je me permets de dire mon mécontentement au sujet des évents pour pouvoir espérer être dans le haut du classement zoologiste il faudrait encore et toujours sortir la CB pas trop cool pourquoi pas trouver un niveau a atteindre plutôt que faire monter le niveau par rapport a certain...
  3. Bouton des messages devenu grisé

    Bonjour a tous après le bug de la messagerie etc maintenant les quêtes principales de titan ont disparues et ce sont d'anciennes quêtes style âge de bronze
  4. Boycott Niv 5 de l'EG

    même si l'on a des cent ou deux cent mille ressources en stock il y a des âges ou nous n'avons qu'un ou plus de joueur donc pas de ressources de cet âge dans les dons de guildes ou avec les GM et quand l'ont nous demandes des ressources pour les échanges des ressources pour la gvg , le CDB , eg...
  5. Boycott Niv 5 de l'EG

    chez nous le boycott est toujours de rigueur aucun joueur ne fait le niveau 5 car la guilde ne la débloque pas et je suis d'accord avec eux trop de ressources dépenser pour recevoir des daubes
  6. quêtes principale

    Bonjour qui peux me dire ce que sont ces quêtes principales qui apparaissent "dans une cabane de chasseurs, faire 1 récolte de 5 minutes"!! merci d'avance de votre réponse
  7. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    ressources en don guilde et diam pour extension car 1 seul monde = 100 a 200 diamant par semaine environ et non ne souhaite pas de niveau 5 en eg
  8. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    je préfère faire entre 100 et 200 combats par jour en CDB que 80 en EG 64 me convient très bien cela ne m'oblige pas a changer toute ma structure de cité je reste avec mes bonus attaque défense rouge et je garde mes ressources et mes diamants
  9. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    en 2 ans j'ai du donner près de 5 millions de ressources a mes 3 guildes
  10. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    cela ne changera pas le choix de plusieurs guilde sur plusieurs monde de boycotter le niveau 5 trop de ressources demander pour déblocage ensuite ensuite si l'on ne passe plus au combat 192 ressources x 5 = 960 par niveau d'échange et comme je dépense pas de diamants car je ne m'en sert que...
  11. Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    pour moi perso EG niveau 5 est a boycotter du fait du coup de déblocage des ressources de guilde trop importante et ensuite trop de ressources a dépenser perso pour négociation quand on ne passe plus en attaque ensuite je trouve les fragments d'une stupidité pas possible attendre des cadeau...
  12. Discussion les bonus publicités

    moi perso pour les pomo il y a des bugs enormeme seulement 40 a 50 pomo pris en compte sur 240
  13. Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

    pouvoir utiliser des médailles au lieu des diamants lors des possibilité des négociations reçu avec le transporteur ou alors si impossible avec les médailles possibilité d'une 4 -ème gratuite au lieu de 3 habituellement
  14. Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

    utilisations des médailles au lieu des diamants en cas de negociation
  15. Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

    pour reponse harley je ne voit pas pourquoi je n'aurait le droit de demander quelque chose il y en a plein d'autre qui l'ont fait y compris toi a ce que je sache tu ne t'appel pas inno j'ai le droit de demander une 4 eme tentative gratuite ce qui me permettrai de ne pas utiliser une cb pour...
Haut