• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Parminou

  1. Armée/Combats Masquer les unités blessés (Accepté)

    Je continu ma réflexion aussi. Il y a déjà plusieurs façon de filtrer sa sélection (type d'unité, rattachement, âge) => blessé ou non blessé ajoute juste un critère de plus. Le jeu est pour tous les niveaux (débutant de 3 mois ou briscard de 3 ans) et chacun a sa façon de jouer. => il faut...
  2. Interface/Jeu Plan en 2D (Refusé par Innogames)

    OK, par exemple avec une vision style google map 2D (même en simplifié dans un pop-up) pour palier les difficultés de lecture de la vue 3D iso.
  3. Armée/Combats Masquer les unités blessés (Accepté)

    Une option a cocher est simple à utiliser.... et chacun est libre de l'utiliser ou pas.
  4. Concours du plus beau village

    Je dis pareil. Une profusion de bâtiment identique (même bien alignés) n'a rien de beau ni de viable. Heureusement qu'aucun de vous ne travail en urbanisme, parce que vivre dans une de vos création ressemble vraiment a un enfer! Actuellement, on dirais un concours de celui qui a la plus grosse...
  5. Grands Monuments Option pour le dernier PF d'un GM.

    Ajouter une option à cocher pour garder le dernier PF d'un GM pour le propriétaire. L'option peut-être générale ou GM par GM. Actuellement, un participant peut (volontairement ou non) faire passer le GM sur lequel il contribue au niveau suivant. Avec cette option le proprio peut conserver, ou...
  6. Discussion les bonus publicités

    Désolé, je n'ai pas été clair. L'aide c'est toute les 24h, la visite de la taverne c'est toute les 24h aussi. Je synchronise aide et visite en même temps pour me faciliter la tache, donc l'aide indiscriminée perturbe mon fonctionnement. En regardant l'historique des événement beaucoup font de...
  7. Discussion les bonus publicités

    Les 4 gros coffres à minuit... "Moi j'aime bien" dit le schtroumpf pas grognon.
  8. Discussion les bonus publicités

    Le bonus de la taverne.... pourquoi pas! Par contre il s'active automatiquement dès que l'on visite la taverne. Ce serai bien qu'il soit activable indépendamment de la dite visite car cela perturbe la gestion du temps (4h à renouveler). L'aide en un clic des voisins/guilde/amis ? Désolé, je...
  9. Grands Monuments Option pour le dernier PF d'un GM.

    Ajouter une option à cocher pour garder le dernier PF d'un GM pour le propriétaire. Actuellement, un participant peut (volontairement ou non) faire passer le GM sur lequel il contribue au niveau suivant. Avec cette option le proprio peut conserver, ou non, cette montée de niveau pour quand il...
  10. Interface/Jeu Activation du carrousel des bâtiments de marchandises quand ils sont en production

    A ben, c'est malin, tu m'as devancé sur cette proposition! C'est vrai, cela permettrait de faire un suivi de l'état des bâtiments, d'annuler ou de terminer l'action en cours de manière simple et rapide. Valable pour les bâtiments de productions, de marchandises ou militaires qui demandent une...
  11. Barre sociale: onglet amis, bouton de la "taverne" en couleur rouge/vert

    Tu veux dire que tu as surtout besoin d'un contraste plus élevé entre deus teintes qui serais côte à côte pour faire la différence sans soucis. Tu peux alors proposer une palette de huit couleurs que tu distingues correctement, si cela te suffit, et cela ne changerait en rien pour ceux qui non...
  12. Barre sociale: onglet amis, bouton de la "taverne" en couleur rouge/vert

    Marco, pour palier ton manque de discernement entre les couleurs tu peux vouloir faire ajouter une "texture graphique" différente pour chaque guilde du CDB. En dessin technique, qui est forcement en noir et blanc, il y a l'utilisation de rayures et de patterns pour signifier et repérer diffèrent...
  13. Barre sociale: onglet amis, bouton de la "taverne" en couleur rouge/vert

    Je me permet d'apporter une précision qui semble être complètement passée à l'as. Le changement demandé porte sur le design d'une icone pour la rendre plus visible. (détails trop petits, différence non flagrante) Si initialement j'ai proposé d'ajouter des couleurs rouge et vert (en arrière plan...
  14. Barre sociale: onglet amis, bouton de la "taverne" en couleur rouge/vert

    L'icone horloge sans surbrillance => accès taverne bloqué L'icone avec le L bleu (pour libre) et en surbrillance => accès taverne possible La différence des deux icones marque bien une différence (que je vois plus facilement!) Ce serais parfait pour une évolution rapide et simple à mettre en...
  15. Barre sociale: onglet amis, bouton de la "taverne" en couleur rouge/vert

    Mon handicap (entre autres) est de ne plus très bien voir les petits détails (et cela dégénère avec l'âge). D'autre personne ne distingue pas les couleurs correctement et d'autre ont un manque flagrant d'empathie. Chacun a un handicap visible ou invisible. (jeu de mots non inclus) Inclure...
Haut