• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par lolSolo

  1. Discussion mise à jour 1.243

    " Les bâtiments limités sont prévus pour être placés dans votre ville, DONC nous avons retiré la possibilité de les échanger." voila un bel exemple d'humour ... incongru ... selon la catégorisation fournie par Icare48 (merci, c'est très instructif :)) en effet, ce motif est totalement incohérent...
  2. Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

    Et même que ça va économiser l'écran ... ce sera hyper écolo :)))
  3. Phrase infinie

    entretenait
  4. Phrase infinie

    La suite est négativement abordée, aujourd'hui durant mes ablutions, cependant l'envie de m'enfuir très tôt persiste lamentablement, pourtant rester endormi demeure indéniablement la pire réaction individuelle envisageable socialement ... selon
  5. Discussion sur le système de château

    je n'ai constaté aucune baisse des points pour les "grands combats" en réalisant 2 niveaux complets. Pour les combats intermédiaires, les points étaient indiqués tant qu'il y en avait à gagner, puis plus rien... (ce qui répond en partie à la 3éme question)
  6. Discussion sur le système de château

    lol, il est tout petit, petit ... le château j'ai failli ne pas le voir o.o
  7. Phrase infinie

    demeure
  8. Discussion sur le système de château

    Bonjour, Si j'ai bien compris, pour optimiser en EG, il faudra se limiter à 1 lvl par jour (4 "grands combats"), au revoir le championnat de guilde ?? A part çà, vivement mercredi :-)
  9. Phrase infinie

    La suite est négativement abordée, aujourd'hui durant mes ablutions. (dsl, j'avais du mal à suivre ...) Cependant
  10. Phrase infinie

    l'encyclopédie
  11. Impossible de se connecter

    merci K-yu, ça semble fonctionner Comment ce paramètre a été modifié, ça reste un mystère ?!??
  12. Impossible de se connecter

    pas pour tout le monde alors ^^
  13. Impossible de se connecter

    J'avais aussi le problème depuis hier soir et ça continue. ça fait toujours plaisir de faire piller (à 11h 24) pendant que l'on n'arrive pas à se connecter.
  14. Discussion sur la nouvelle procédure de suppression de compte

    Salut, Mon pseudo forum a été mis en concordance avec mon pseudo jeu dans l'heure qui a suivi mon ticket Trop content, merci l'assistance :) bon jeu à tous
  15. Discussion sur la nouvelle vue générale des quêtes

    J'attend avec impatience la maj : tout ce qui réduit les multiples icônes embellit la vue des cités Peut être une évolution de même nature pour les bonus (à droite) ? Décidément, j'aime FOE :rolleyes:
Haut