• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Impossible de se connecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Forgiennes et Forgiens,

La mise à jour 1.187 aura lieu le mercredi 16 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Je peux me connecter mais le jeu est très lent, et il faut bien souvent réactualiser la page après n'importe quelle action ! C'est "lourd lourd lourd", et bien sûr cache vidé et revidé, PC relancé plusieurs fois ... Déjà en début de nuit les mêmes soucis sur le serveur béta. Et ça continue !

Forgiennes et Forgiens,

La mise à jour 1.187 aura lieu le mercredi 16 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.

Je ne pense pas que ça vienne de la MAJ, les soucis dont je parle étaient déjà présent sur le serveur béta cette nuit et ce matin sur les serveurs français (je joue sur 5 mondes, sur chacun, que des problèmes !)
 

antoto51

Biologiste
Je ne pense pas que ça vienne de la MAJ, les soucis dont je parle étaient déjà présent sur le serveur béta cette nuit et ce matin sur les serveurs français (je joue sur 5 mondes, sur chacun, que des problèmes !)
Si ça persiste jusqu'à demain à voir mais on en est déjà à 3-4 conversation comme ça, c'est pour tout le monde la même chose
 

Barbara99

Explorateur
après la MAJ impossible de jouer normalement , tous est ralentie.Tout prend du temps, ouvrir la carte, entrer dans un combat etc
 

Lib_Hertain

Parachutiste
après la MAJ impossible de jouer normalement , tous est ralentie.Tout prend du temps, ouvrir la carte, entrer dans un combat etc

Je ne parle pas APRES la maj ! Ce qu'il se passe en ce moment était déjà en cours cette nuit sur le serveur béta et ce matin, donc AVANT la maj, sur les serveurs français !
 

Ambrune

Chevalier
Bonjour,
Itou pour moi, impossible de me connecter. Bon courage aux développeurs pour trouver d'où ça va vient. Plus qu'à patienter pour que ça revienne.... bientôt ;)
ps : en fait c'est très très long.... après 1/4 d'heure montre en main, la page s'affiche.
 

Loup Tenace

Empereur
Je ne pense pas que ça vienne de la MAJ, les soucis dont je parle étaient déjà présent sur le serveur béta cette nuit et ce matin sur les serveurs français (je joue sur 5 mondes, sur chacun, que des problèmes !)
mon message était une piste possible pour jer48riq n'ayant pas plus renseignement quand il a émit son message.
 

lolSolo

Forgeron
J'avais aussi le problème depuis hier soir et ça continue.
ça fait toujours plaisir de faire piller (à 11h 24) pendant que l'on n'arrive pas à se connecter.
 

dd2116

Marchand
Idem ...
C'est ennuyeux à cause des quêtes journalières et surtout l'Event j'aimerais bien tenter d'obtenir les récompense quotidiennes avant minuit
 
J'ai l'impression que ça touche aussi la version app sur smartphone ?
Car hier soir j'ai désactivé mon wifi (orange) pour passer en 4g (SFR)... sinon j'arrivais a rien faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut