• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Lof42

  1. Lof42

    Discussion sur le système de château

    Bon, j'ai gagné des pts château :D Long is the road
  2. Lof42

    Classement dans l'event

    J'ai compris le principe mais ce qui me surprend c'est qu'il n'y a personne en ligue de bronze
  3. Lof42

    Classement dans l'event

    Juste pour savoir, j'étais en ligue de bronze avec mes 8 parcours, l'argent étant à 9+, et là je suis retombé en Amateur 3+ . Est ce normal ?
  4. Lof42

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Moi je sais pas si je construirais le truc mais l'event m'amuse bien. Après je comprend que certains recherchent plus la rentabilité d'un event que le fun du game, ils pensent que ça leur rapporte de l'argent IRL ou du prestige...non à bien y réfléchir je ne comprend pas :confused:
  5. Lof42

    JcJ

    Moi j'aurais une 2ème Q sur les JcJ : Je voulais savoir, quand on fait une attaque d'unités sans ages (tambours, porte étendard, voyou), où vont les points de victoires ?
  6. Lof42

    Discussion sur la mise à jour 1.119

    Voilà bien un commentaire hautement qualifié :rolleyes: qui m'amène à rappeler que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Et que si la critique est aisée, l'Art est difficile.
  7. Lof42

    Discussion sur la série de quêtes historiques : Marilyn Monroe

    Pkoi une roseraie pour marilyn ? Une piscine d'accord, une grille de métro ou un yukulélé OK mais là... Déjà comme personnage historique y'avait sans doute mieux avant elle mais une roseraie... Un fantasme de adms, je ne vois que ça. [Edit Tharweran] Merci d'utiliser la fonction Editer pour...
Haut