• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par K-yu

  1. K-yu

    Discussion sur l'événement automnal 2021

    Où peut-on trouver la liste des prix du jour tombés sur la Bêta, svp?
  2. K-yu

    Star Gazer avis

    Poser Star Gazer me semble être un choix Cornélien. Ce GM serait très utile dans les bas âges, mais il est si coûteux ( ruineux?...) : j'ai l'impression que je n'aurai les moyens de le construire et monter que lorsque tout le reste sera déjà fait... Quand je n'en aurai plus besoin donc. Pour...
  3. K-yu

    Graphisme Logo social sur les avatars dans la messagerie

    Les fils boost interguildes et commerce entre amis se multipliant, cette proposition prend tout son sens. @Envinyatar : tu votes contre car tu ne perçois visiblement ni la portée, ni même le sens de cette proposition. Quand on est sur 10 fils boost ou commerce, les manipulations pour vérifier...
  4. K-yu

    Groupe CdB

    Bien sûr, mais les moins gros eux aussi aimeraient bien ne plus tomber continuellement contre les mêmes gros. :)
  5. K-yu

    Groupe CdB

    En déplafonnant le montant max des PL, ces guildes ne tomberaient plus contre les grosses guildes qui les écrasent habituellement, ces dernières bataillant entre elles à 1200PL et +.
  6. K-yu

    Groupe CdB

    Au contraire : je pose le postulat que le déplafonnement résoudrait ces 2 problèmes (manque de variété au fil des sessions, et manque de challenge) en même temps. En déplafonnant, la stagnation à 1000PL deviendrait occasionnelle et rarissime.
  7. K-yu

    Groupe CdB

    Que se passerait-il si le montant maximal de PL était simplement déplafonné, sans aucune limite? Sans rien changer d'autre aux CbG et aux critères de répartition des guildes, le problème de manque de variété dans la concurrence disparaîtrait vraisemblablement. L'énorme différence de capacité de...
  8. K-yu

    Optimisation du port arctique et océanique

    je ne suis pas sûr, car je les fuis comme la peste pour leur manque d'efficacité : mais 5% me parait vraisemblable. 52 jours m'auront suffit pour finir l'arbre technologique du FO... ce qui m'amènera donc aux 8 semaines que pronostiquait Taxy, pour mon changement d'âge jeudi. Ce serait possible...
  9. K-yu

    Jeu Aléatoire CDB

    Oui je l'ai déjà dit. Et l'info a depuis été confirmée par les modos.
  10. K-yu

    Interface/Jeu Pack de régression

    Certains semblent souhaiter la création d'un pack de digression XD
  11. K-yu

    Bande passante en CBG

    Si! Lors de rushs en CbG, quand beaucoup de joueurs combattent, le temps de chargement devient très long entre chaque combat. Vider le cache n'y change rien. Navigateur/Application firefox Système d'exploitation ubuntu 16.4
  12. K-yu

    transporteur spatial/richesses spéciales

    Pour moi, en quittant l'océanique, nous accédons à des âges plus équilibrés/rentables, le rush technologique devient plus un choix personnel qu'une nécessité... et les stocks de ressources spéciales deviennent moins oppressants, car enfin nous avons la sensation de survoler les nuages, après une...
  13. K-yu

    transporteur spatial/richesses spéciales

    Un modo a clairement indiqué que les ressources les + récentes étaient produites en moindre quantité que les plus anciennes, et je laisse le soin aux utilisateurs chevronnés de ce forum de retrouver où c'est écrit ;) Tous les joueurs qui observent la production de leur TS peuvent le confirmer...
  14. K-yu

    Groupe CdB

    L'info provient tout simplement des forums anglophones, où certains joueurs ont su décrypter l'algorithme en question. Et je confirme cette info, au vu de ce que j'observe sur les mondes où je joue.
  15. K-yu

    Groupe CdB

    Ce n'est pas un bug, mais une répartition basée sur des critères non pertinents. Les guildes sont réparties selon leur nombre de points de ligue (PL), qui plafonne à 1000. Puis, comme elles sont nombreuses à avoir le même nombre de PL, elles sont bêtement regroupées selon leur ancienneté...
Haut