• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par isangarr

  1. Unité d'attaque

    Bonjour à tous. Je reviens à vous pour les unités d'armée car je vais passer en rennaissance. J'aimerais avoir vos conseil sur les unités de cet âge. Pour l'instant je partirais sur le fait de poser 1 caserne d'archer long avec 1 caserne impériale et 1 cavalerie n'ayant pas de camps de champions...
  2. Unité d'attaque

    Bonjour à tous je vais passer en MAC d'ici peu de temps et j'aimerai savoir quel est ou sont les unités d'attaque les plus approprié à cette age. Et à savoir que j'ai alcatraz niveau 40 donc je me pose la question si je doit poser plusieurs caserne ou non. Merci à vous
  3. Batiment de production

    Désolé ma question n'est pas au bonne endroit exact et je ne veut privé qui que ce soit de quoi que ce soit mais je demande simplement Un renseignement qui me permettrait de m'aider à repondre à une interrogation sur l'organisation de ma cité tout simplement. Oui je parle bien de bâtiment de...
  4. Batiment de production

    Bonsoir à tous, Ma question concerne les bâtiment de production. Je suis en HMA bientôt MAC et j'ai le repaire des pirates Max l'abbaye d'athlon max, la montagne des aigles et la petite roue qui sont des GM Event qui me rapporte mas mal en prof de ressources d'où ma question ne serait t'il pas...
  5. Changement d'age

    Ha oui commencer à collecter des ressources du haut moyen âge avant d'y passer
  6. Changement d'age

    Bonjour à tous. Voilà j'ai commencer foe il y a à peu près 1 mois je suis en age de fer et j'ai fini l'arbre de technologie. Je me pose la question si je peu changer D'age donc passer à l'âge haut moyen âge en sachant que j'ai le GM zeus level 4 j'ai également le GM castel level 5 et bientôt...
Haut