• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Imo Tep

  1. Imo Tep

    Discussion sur le Concours Anniversaire

    7 ans, purée, je joue depuis si longtemps ?????
  2. Imo Tep

    Discussion sur la coupe de football

    Simple question, est-il possible de pillé la tholos ?
  3. Imo Tep

    Discussion sur la nouvelle procédure de suppression de compte

    Pour ma part, cela me convient trèèès bien, plusieurs placement sur des gm alors que soit la cité est déconnectée, soir le membre ne joue plus, au total, 2 pages de moins dans les "placements" Oh happy day ! ooh haaappyyy dayyyy
  4. Imo Tep

    Discussion sur l'événement printanier 2018

    Hello, perso j'aime bien les événements (en général), mais gros bémol pour moi, je ne désire pas changer d’ère, alors que dans quasi dans tous ces événements, il faut acquérir des secteurs ou débloquer une technologie, perso je suis en contemporain et sur la carte je tape déja en artique, ce...
  5. Imo Tep

    Aide Carte de campagne (onglet de la boussole)

    génial, merci pour cette précieuse info
  6. Imo Tep

    Prométhium - Ou est-il ?

    ok ca va, un membre sur un autre monde m'a indiquer l'info merci a vous
  7. Imo Tep

    Prométhium - Ou est-il ?

    @bothanfou => c'est quoi ça ? "...Il faut être à minima en Artique..." je suis au max du jeu en ocean @kissc001, les deux, mais plus sur le pc, mais même, avant, on savait connaitre son stock donc je répète, ni dans le stock RS ni dans l’hôtel de ville, si je vais sur le port, non plus ça...
  8. Imo Tep

    Prométhium - Ou est-il ?

    non désoler, c'est pas la, j'ai tout fouiller, mais je ne trouve pas
  9. Imo Tep

    Prométhium - Ou est-il ?

    Bien le bonjour, j'ai une simple question, ou pouvons nous voir la quantité de prométhium acquise ? dans le temps je passait par l’hôtel de ville Je me doute que c'est simple, mais moi, je trouve pôa ;) ainsi que pour la nouvelle RS , l'orichalque, elle sera ou ? au même endroit ? Merci de...
  10. Imo Tep

    Application Usine Blindé non raccordable

    Merci JIM :D désoler
  11. Imo Tep

    Application Usine Blindé non raccordable

    En fouillant chez mes "voisins" j'ai constater que la rue a 2 voies DOIT-être raccordée a l'hotel de ville. Je viens de le faire et l'usine est raccordée. Désoler d'avoir déranger pour si peu.
  12. Imo Tep

    Application Usine Blindé non raccordable

    Monde: FR6 Version du navigateur: 40.0.2214.94 Version de Flash Player: 16.0.0.296 Présentation du bug: Bâtiment non raccordé Screenshots: https://drive.google.com/file/d/0B6afX2Hzt3eTRXlDbUlfVXg3Nkk/view?usp=sharing Combien de fois cela se produit: ce jour Urgence: a...
Haut