• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Ichiflo77

  1. [Android] Connexion impossible

    Bon... j'ai fait le noob... le vidage de cache a résolu le problème Ce qui m'a mit sur la mauvaise piste etait la synchronisation du défaut entre mes 2 appareils. Mon problème arrivera peut etre à quelqu'un d'autre :p Problème résolu :up:
  2. [Android] Connexion impossible

    Oui, absolument. J'y ai aussi rentré mon mdp (réinitialisé) manuellement Pour Google Play, j'ai bien un compte que j'utilise depuis des années et j'utilise régulièrement ce bouton (là quand je l'actionne il reste grisé) J'ai vidé le cache > rien changé J'ai "supprimé" les données et apparemment...
  3. [Android] Connexion impossible

    Bonjour, A priori, rien de tel récemment remonté sur le forum, je suis le seul concerné donc je me permet d'ouvrir une nouvelle discution Depuis hier j'ai des difficultés à me connecter au jeu en mobile. Je joue presque exclusivement sur mon tel et hier j'ai connu les premières difficultés à me...
  4. Combats en CBG - Temps de connexion

    Pour ma part j'arrive à saturation... cela fait plus de 2 mois que ce bug MAJEUR (pas critique je l'admet) pollue l'expérience de jeu. Si au début j'ai pris patience la sensation que le problème semble secondaire pour Inno me démotive et je joue de moins en moins régulièrement, sans l'évent et...
  5. Latence lors de l'achat de pf contre de l'or

    Ouais bah la nouvelle MAJ ne change rien
  6. Application Bogue cdb

    Pas de nouvelles, bonne nouvelle? C'est tellement frustrant... Espérons qu'ils profiteront de la mise en place du prochain évènement pour résoudre ce problème...
  7. Armée/Combats Organisation des troupes intemporelles

    Bonjour, Je trouve que les troupes intemporelles (champion, porte-étendard, tambour militaire et voyou) manquent de visibilité dans la sélection des troupes puisqu'elles se situent en fin de liste des certains types de troupes. Ne serait il pas possible de créer un nouvel onglet pour glisser...
  8. Interface/Jeu Bâtiments non connectés dans le Mode reconstruction*

    Bonjour, Une petite amélioration qui ne semble pas compliquée techniquement serait de mettre l’icône "bâtiment non connecté" dans le mode édition. Actuellement, lorsque l'on réaménage on passe un long moment dans le mode édition et lorsqu'on l'active il arrive parfois que certains bâtiments...
  9. Ichiflo77-Échange ressources/PF pour poser mon Arche

    J'ai trouvé mon bonheur IG grâce à un généreux père noel :-p
  10. Ichiflo77-Échange ressources/PF pour poser mon Arche

    Bonjour, Je suis à la recherche des ressources de l’Ère du futur pour construire l'Arche. Ressources nécessaires: 300 Algues 350 Données biogéochimiques 375 Nanoparticules 450 Eaux purifiées 400 Supraconducteurs J'ai réussi à mettre coté des PF en vue de cette opération et j'ai des ressources...
Haut