• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Android] Connexion impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ichiflo77

Forgeron
Bonjour,

A priori, rien de tel récemment remonté sur le forum, je suis le seul concerné donc je me permet d'ouvrir une nouvelle discution
Depuis hier j'ai des difficultés à me connecter au jeu en mobile. Je joue presque exclusivement sur mon tel et hier j'ai connu les premières difficultés à me connecter à mon compte
Lorsque j'essaie je fais comme d'habitude "Google Play" et j'obtiens j'ai le message "Login failed: Le mot de passe est incorrect"

... j'ai réussi à me reconnecter en fin de journée, mais dans la soirée (lorsque le changement de monde a raté comme cela arrive parfois) je suis retombé sur le meme probleme... Pour voir si cela provenait de mon tel j'ai déconnecté ma tablette (qui ne l'avait pas encore été) et même situation...

J'ai pensé à un problème de GooglePlay donc j'ai utilisé la fonction "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser... mais rien n'y fait... alors que via mon PC aucun problème (mais pas habitué à cette interface je ne m'y sent pas à l'aise)

Dans l'attente d'un amélioration (je m'étonne d'être le seul vu que cela m'arrive sur mes 2 appareils), je vous remercie d'avoir prêté attention à mon problème
 

Pusso

Empereur
Bonjour, au lieu de passer par la connexion Google play, avez-vous essayé de vous connecter simplement en essayant depuis le bouton "connexion" situé juste au dessus ?

Pour se connecter via Google play, il vous faut un compte rattaché à ce service. C'est donc peut-être de là que vient le souci (pas de compte Google play).
 

Ichiflo77

Forgeron
Oui, absolument. J'y ai aussi rentré mon mdp (réinitialisé) manuellement
Pour Google Play, j'ai bien un compte que j'utilise depuis des années et j'utilise régulièrement ce bouton (là quand je l'actionne il reste grisé)

J'ai vidé le cache > rien changé
J'ai "supprimé" les données et apparemment (sur mon tel en tous cas) ca semble se connecter à GooglePlay... téléchargement en cours je te tiens au courant...
Si ca ne fonctionne pas je supprimerai et réintallerai tout:s
 

Ichiflo77

Forgeron
Bon... j'ai fait le noob... le vidage de cache a résolu le problème
Ce qui m'a mit sur la mauvaise piste etait la synchronisation du défaut entre mes 2 appareils. Mon problème arrivera peut etre à quelqu'un d'autre :p

Problème résolu :up:
 
J'ai eule le même problème et j'ai pourtant vidé le cache. J'ai même changé le mot de passe...

Finalement une bonne désinstallation complète et à la réinstallation, c'est rentré dans l'ordre.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut