• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Bâtiments non connectés dans le Mode reconstruction*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ichiflo77

Forgeron
Bonjour,
Une petite amélioration qui ne semble pas compliquée techniquement serait de mettre l’icône "bâtiment non connecté" dans le mode édition.
Actuellement, lorsque l'on réaménage on passe un long moment dans le mode édition et lorsqu'on l'active il arrive parfois que certains bâtiments soient non fonctionnels et que la structure de la nouvelle base rend compliquée sa connexion à l’hôtel de ville... vu que le retour à l'ancienne organisation est impossible cela entraîne parfois des minutes de galère o_O
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
En tant que joueur, je suis pour aussi :)
J'ai été étonné qu'elle n'ait pas déjà été proposée, pourtant j'ai cherché chez nous et chez les idées remontées par les collègues des autres communautés :)
 

Ictère

Chef d'expédition
Pour. C'est vrai que ça faciliterait les choses. Il ne faudrait plus faire des allers-retours pour corriger, du moins ce point là.
 

7tsuna

Médecin
Oui je vois bien l'utilité se voire un bâtiment non connecter au moment même de la reconstruction. Je vote donc pour.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, celle-ci est remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut