• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Guillauminus

  1. Guillauminus

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Bonjour, pour ma part je ne trouve vraiment pas passionnant ce nouveau jeu... De devoir refaire ça cité à chaque fois, ne plus pouvoir attaquer d'autre guildes, je trouve ça dommage.:confused: C'est un jeu de rapidité pour les grosses guilde, personnellement ça ne donne pas trop...
  2. Guillauminus

    Discussion sur la fin des GcG

    Pareil, je ne vois pas trop l'intérêt surtout quand on voit les derniers bat des événements qui son mieux que nos GMS Niv 100 voir + et là on nous donne un bâtiment à mettre chez l'antiquaire et encore...
  3. Guillauminus

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Bonjour, pour le bouton de promotion rapide, je le trouve mal placé on appui dessus sans vouloir l'utiliser... Dans notre guilde nous sommes déjà 2 à avoir appuyer dessus sans faire exprès.... sur des manager 1 et 2. Je pense que nous serons pas les seuls a faire la boulette.
  4. Guillauminus

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Bonjour à tous Bien triste nouvelle de perdre la gvg... Pour le moment difficile à dire si le raid sera bien... Forcément il y aura les fans de l'app téléphone qui on plus de chances d'être conquis... Mais clairement ça semble pas ressembler à la GCG. Donc forcément pour les joueurs PC qui...
  5. Guillauminus

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Bonsoir, Perso pour le moment, je trouve ça bien cette nouvelle mise à jour des champs de bataille. Il est peut-être trop top pour le dire. Mais je vois plusieurs guildes qui arrivent à faire des combats. Avant ça ce joué souvent entre 2 guildes et les autres restés sur la plage pendant que les...
  6. Guillauminus

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Pour le moment on voit bien que d'amélioré ça citer en % att ne change pas grand-chose... Moi pour le moment je le fais en espérant qu'ils fassent des changements pour les troupes titan. Je trouve dommage de continuer à évoluer pour pratiquement voir aucun changement. Surtout avec autant de...
  7. Guillauminus

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Bonjour à tous Pour répondre à c’est question, les unités de la nouvelle ère sont moins efficaces que les unités jupiter. Avec les grenadiers vu qu’elle riposte, elles sont plus efficace que les pressuriseurs… et le problème c’est face au mortier ou elles ne sont pas efficaces. Avec les...
Haut