• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par forcebio

  1. forcebio

    Discussion sur l'événement estival 2023

    Bon, cet événement est dans la droite lignée des précédents... Avant, il y a quelques mois, je terminais tous les événements sans souci, en obtenant la récompense maximum, avec même la plupart du temps des améliorations en plus. Maintenant, en jouant pareil, impossible. Les 2 derniers événements...
  2. forcebio

    Publicité video imposée

    Bref, je vois que les pubs imposées sur mobile ne dérange apparemment que moi... Pourtant, le souci d'équité est bien présent : pour les mêmes choses, sur PC tu n'as pas de pubs, alors que sur mobile tu dois regarder leurs pubs (polir en 1 clic, récolter les coffres etc...). Il est là le souci...
  3. forcebio

    Publicité video imposée

    Ben non, je ne subventionnerai pas. De plus, où est l'équité entre joueurs ? Sur PC accès à tout sans pubs, sur mobile des pubs pour avoir la même chose (ou payer). Je n'adhère pas, je ne suis pas en accord, je le dis. Après chacun fait et pense comme il veut...
  4. forcebio

    Publicité video imposée

    Rien n'oblige peut être, mais les incidents "coffres" restent indéfiniment, on ne peut plus pour la gloire et les amis en un clic, et d'autres que je n'ai peut être pas encore vu... Et au delà de ça, je fuis les pubs, s'est pas pour en avoir dans un jeu.
  5. forcebio

    Publicité video imposée

    Personnellement, si on m'impose ces pubs sur mobile, j'irai voir ailleurs... Ras le bol des pubs.
  6. forcebio

    Discussion sur l'Ère spatiale - Vénus

    Oui apparemment, puissant le truc... Du coup, est-ce que ça en fera l'armée ultime passe-partout ?? Que conseillez-vous en bon combo d'armée pour passer facilement sans changer sa composition à chaque combat ?
  7. forcebio

    Jeu Probabilités île volante buguées ?

    J'adore ^^ Avant je suis un menteur, et maintenant tu indiques savoir que ces bugs étaient signalés en beta et apparemment non corrigés... Pour l'utilité, oui sans doute pas un GM utile, mais il est beau et la nouveauté fait du bien... quand comme tu le dis on est ancien, ça remet de la...
  8. forcebio

    Jeu Probabilités île volante buguées ?

    Je lis qu'il y a 40% de chances de faire apparaître un éclat dans ma colonie. J'ai lu aussi que c'est toutes les 4h apparemment. Donc en 3jours, 3 éclats maximum, je pense pouvoir "légitimement" évoquer un souci d'apparition de ces éclats... Ce qui en discutant autour de moi n'est pas que chez...
  9. forcebio

    Jeu Probabilités île volante buguées ?

    Euh, affichage et probabilités, tu vois la différence ? Et si tu vas lire ce topic d'affichage, c'est une incohérence entre 2 valeurs... Moi je remonte un souci de d'apparition, pas d'affichage... Faut apprendre les subtilités avant de traiter les autres de menteurs (ce qui est loin d'être...
  10. forcebio

    Jeu Probabilités île volante buguées ?

    Bonjour, J'ai l'île volante depuis jeudi milieu d'après-midi, niveau 50 le soir même. Depuis, je n'ai récolté que 2 ou 3 éclats (2 certains, le 3e j'ai un doute). Avec les statistiques, 40% environ avec mon niveau actuel depuis 48h, il est étrange de n'avoir obtenu que 3 éclats max ! Alors oui...
  11. forcebio

    Discussion sur l'Ère spatiale - Vénus

    Les éclats par contre c'est pas la hype dans la colonie, pas encore vu la queue d'un :whistle:
  12. forcebio

    Discussion sur l'Ère spatiale - Vénus

    Sinon, ça ressemble à quoi la récompense sur la colonie ? Pas encore vu pour le moment...
  13. forcebio

    Discussions sur la Tour de Galata

    Oui, enfin bon, c'est bien beau tout ça, mais encore faudrait-il qu'on arrive à dégoter des plans, parce que c'est aussi rares que les masques au début de la pandémie de COVID...
  14. forcebio

    Ressources nécessaires pour CdB

    Merci pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair et c'est au final ce que je pensais ;)
  15. forcebio

    Ressources nécessaires pour CdB

    Bonjour, J'ai regardé sur le forum sans trouver mon bonheur, sans doute aurez-vous la réponse à mon interrogation actuelle ^^ Concernant la pose de bâtiments sur le CdB, y-a-t’il une logique concernant les ressources demandées, du style x ressources en fonction de l'ère des membres de la...
Haut