• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Publicité video imposée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

didoupia

Cueilleur
Il m est imposé de visionner une vidéo lorsque je veux récupérer des événements et autres depuis ce jour.... Est ce normal et est ce temporaire ?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Je déplace votre discussion dans la section "Questions et aide" qui est la plus adaptée à votre demande.
Je vous invite également à consulter l'annonce qui a été faite ici concernant ce sujet.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Si dans « événements » tu veux dire « incidents », et que tu est sur mobile, c’est normal, regarde l’annonce indiquée par @Astinea. Pour plus les avoir, tu peux toujours aller sur PC.
 

forcebio

Laborantin
Rien n'oblige peut être, mais les incidents "coffres" restent indéfiniment, on ne peut plus pour la gloire et les amis en un clic, et d'autres que je n'ai peut être pas encore vu...

Et au delà de ça, je fuis les pubs, s'est pas pour en avoir dans un jeu.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Rien n'oblige peut être, mais les incidents "coffres" restent indéfiniment, on ne peut plus pour la gloire et les amis en un clic, et d'autres que je n'ai peut être pas encore vu...

Et au delà de ça, je fuis les pubs, s'est pas pour en avoir dans un jeu.
Il faut bien qu'Inno gagne des sous, si tu n'en veux pas, subventionne les autrement
 

forcebio

Laborantin
Il faut bien qu'Inno gagne des sous, si tu n'en veux pas, subventionne les autrement
Ben non, je ne subventionnerai pas.
De plus, où est l'équité entre joueurs ? Sur PC accès à tout sans pubs, sur mobile des pubs pour avoir la même chose (ou payer).
Je n'adhère pas, je ne suis pas en accord, je le dis. Après chacun fait et pense comme il veut...
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Ben non, je ne subventionnerai pas.
De plus, où est l'équité entre joueurs ? Sur PC accès à tout sans pubs, sur mobile des pubs pour avoir la même chose (ou payer).
Je n'adhère pas, je ne suis pas en accord, je le dis. Après chacun fait et pense comme il veut...
Non, tu gagnes plus de points de château sur mobile.
Il faut bien qu'Innogame se subventionne.
Toi, quand tu travailles, tu trouverais ça normal de ne pas être payé ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Le principal souci c'est que beaucoup de joueurs confondent jeux gratuit avec des options d'achats avec jeux où tout est gratuit.
 

forcebio

Laborantin
Bref, je vois que les pubs imposées sur mobile ne dérange apparemment que moi...
Pourtant, le souci d'équité est bien présent : pour les mêmes choses, sur PC tu n'as pas de pubs, alors que sur mobile tu dois regarder leurs pubs (polir en 1 clic, récolter les coffres etc...).
Il est là le souci.

Pour CrazyBoy08, ta comparaison reviendrait quasiment à payer à la tête du salarié au nom pas au travail qu'il fourni. Je pense que personne ne serait d'accord.
Ils se subventionnent pas assez avec leurs ventes de diamants, leurs packs VIP ? Faut rajouter la pub encore ? Va falloir qu'ils revoient leur business plan si ils en sont arrivés là...

Au final, je ne les regarderai pas leurs pubs de toute façon ;-)
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Bref, je vois que les pubs imposées sur mobile ne dérange apparemment que moi...
Pourtant, le souci d'équité est bien présent : pour les mêmes choses, sur PC tu n'as pas de pubs, alors que sur mobile tu dois regarder leurs pubs (polir en 1 clic, récolter les coffres etc...).
Il est là le souci.

Pour CrazyBoy08, ta comparaison reviendrait quasiment à payer à la tête du salarié au nom pas au travail qu'il fourni. Je pense que personne ne serait d'accord.
Ils se subventionnent pas assez avec leurs ventes de diamants, leurs packs VIP ? Faut rajouter la pub encore ? Va falloir qu'ils revoient leur business plan si ils en sont arrivés là...

Au final, je ne les regarderai pas leurs pubs de toute façon ;-)
Parce que les joueurs payent en fonction de la tête du développeur ?
Si tu ne les regardes pas, pourquoi viens-tu te plaindre alors ?
Non, ils ne se subventionnent pas assez, si tu regardes leurs bilans, ils sont bien plus faibles qu'espéré
 
Bref, je vois que les pubs imposées sur mobile ne dérange apparemment que moi...
Elles ne sont pas imposées, tu peux jouer sans les visionner.
Après je te rejoins sur le fait qu'elles sont de plus en plus intrusives et qu'il est anormal qu'un joueur navigateur profite des mêmes avantages sans pub.
Les points chateau doublés uniquement sur app vont dans le bon sens.
Quant à l'égalité des supports, depuis toujours les 2 supports ont été inégalitaires, ne serait-ce que sur le prix des achats.
Mais ça se n'est pas la faute d'inno, c'est notre faute d'accepter de se faire empapaouter par apple et google et d'accepter d'installer des app sans possibilité d'installer un bloqueir de pub comme c'est le fas sur navigateur.
Il n'y a pas de pub sur FoE veesion navigateur à cause (/grace à) adblock/ublock et compagnie et le fait d'avoir encore dzs navigateurs non verrouillés par les GAFAM
 
Ne donne pas l'idée à Inno d'augmenter ses prix pour navigateur, car ils ne baisseront jamais sur application !
Je donne pas l'idée je suggère "juste" de réfléchir un peu avant de hurler à l'inégalité. Souvent l'égalité c'est le nivellement vers le moins arrangeant pour le client.
Comme tu le dis il est plus facile pour inno d'augmenter ses marges sur navigateur que de réduire ses marges sur app
 
Bref, je vois que les pubs imposées sur mobile ne dérange apparemment que moi...
Pourtant, le souci d'équité est bien présent : pour les mêmes choses, sur PC tu n'as pas de pubs, alors que sur mobile tu dois regarder leurs pubs (polir en 1 clic, récolter les coffres etc...).
Il est là le souci.

tout est dit dans ce post sur ce que je pense aussi. Et, donc, je doute fort que forcebio soit seul !
 
tout est dit dans ce post sur ce que je pense aussi. Et, donc, je doute fort que forcebio soit seul !
Soit le seul à ? A ne pas aimer l'intrusion de la pub dans sa vie... Ok
Mais alors quelle alternative ?
Inno nous donne une alternative, il suffit de payer un abonnement pour ne plus avoir de pub.
Tu proposes quoi comme autre solution ?
C'est bien de dire "j'aime pas" mais ça ne fait pas avancer les choses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut