• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Ezeschiel

  1. Ezeschiel

    Pręsent g@mer (Jerome71700)

    Bonjour et bienvenue avec du retard également !
  2. Ezeschiel

    Présentation de sehremas

    Bonjour et bienvenue ! :up:
  3. Ezeschiel

    Ezeschiel : Présentation

    Merci beaucoup ! ;)
  4. Ezeschiel

    Débutant : Questions diverses

    [EDIT] J'ai essayé de demander mon pilleur en ami, il a gentiment décliné l'invitation :whistle: @titibonus merci pour l'info et vivement lundi prochain alors ! En espérant qu'on ne soit pas de nouveau ensemble vu que monsieur n'a pas l'air de vouloir changer d'âge !
  5. Ezeschiel

    Débutant : Questions diverses

    @Loup Tenace j'ai fait un mix entre ferme à diamants et puits aux souhaits en fait o_O
  6. Ezeschiel

    Débutant : Questions diverses

    Ah et bien c'est exactement ça. Il est ADF justement avec des terrains immenses et des tas de GMs et quelques puits de diamants. Bon et bien je peux toujours tenter la demande d'ami, on verra bien, et sinon en effet peut-être que dans deux semaines il changera de voisinage ! Ce serait parfait...
  7. Ezeschiel

    Débutant : Questions diverses

    Pfff alors étant donné que je n'ai pas beaucoup évolué dans la campagne, ma seule production optimisée c'est le bois... Donc là je dois clairement me rattraper niveau campagne car je traîne la patte sévère, je produit seulement du vin et du fer en plus, et donc une ressource toute les 4h ! C'est...
  8. Ezeschiel

    Débutant : Questions diverses

    D'accord donc je contacte gentiment un bon joueur en lui demandant un coup de main, quoi ^^ @Mrkc ah d'accord... Je vois, je vois. Et bien, j'ai bien fait de venir et de poser des questions, j'en apprends beaucoup. Je vais essayer sur ma guilde déjà avant de la quitter une bonne fois pour toute...
  9. Ezeschiel

    Débutant : Questions diverses

    Ah, ça c'est intéressant. Comment je peux payer des PF à un joueur pour qu'il me fournisse ces fameuses ressources ? @Lord Nazgul je ne sais pas ou je peux voir ça mais en tout cas ses balistes ont un bonus de 108% en attaque et 98% en défense... Il est blindé de GM le type.
  10. Ezeschiel

    Débutant : Questions diverses

    Hé je suis blonde ET hospitalisée sous morphine, faut pas m'en vouloir lol Nan mais je suis un boulet, j'en referais d'autres des comme ça, on m'appelle Pierre Richard au boulot. J'avoue que j'y songe sérieusement, ce qui me freine c'est de pas voir la composition de son équipe. Après j'ai...
  11. Ezeschiel

    Débutant : Questions diverses

    HMA ? C'est quoi ? Je n'ai pas encore de GM mis à part l'oracle de Delphe, il me manque encore des plans malheureusement...
  12. Ezeschiel

    Débutant : Questions diverses

    Oui oui, ils sont avec 6 autres copains !
  13. Ezeschiel

    Débutant : Questions diverses

    Ah oui, super, je viens même de botter le train de deux ou trois ennemis ! Là ça va, les combats ne sont pas difficiles ! Je vais essayer de voir ce que je peux faire alors pour trouver une nouvelle guilde avant demain ! En tout cas merci pour les conseils, et du coup j'ai mit mes deux voyous...
  14. Ezeschiel

    Débutant : Questions diverses

    EG : Expédition de Guilde, c'est ça ? Je n'ai jamais tenté encore, je suis dans une guilde muette, personne ne parle et ne répond jamais aux questions, je crois que je devrais en changer !
  15. Ezeschiel

    Débutant : Questions diverses

    Je n'en ai que 4, par manque de place dans la cité je n'ai qu'un bâtiment de chaque unité...
Haut