• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Ede Master

  1. Ede Master

    changer "d'aire" !!

    Bonjour, je viens de passer en ére post moderne et il m'aura fallu 3 ans pour y parvenir, c'est un peu long !! Qu'est-ce qui motive en général votre souhait de changer d'ére car moi c"est un peu au feeling je n'arrive pas à définir le moment opportun pour prendre la bonne décision. Ou je reste...
  2. Ede Master

    Tour des Champions

    Bonjour, J'ai récupéré la tour des champions lors du championnat de CbG n°1 et j'ai lu que le championnat n°2 n'aura pas le même BS en récompense. est-ce que ma tour sera toujours valide malgré ce changement ? Par contre je crois comprendre que l'on ne pourra pas obtenir le niv 2 de la tour
  3. Ede Master

    Bonus CdB

    OK merci pour la réponse, j'avais donc bien vu la différence. Par contre je ne vois pas trop l'intérêt de cette alternance
  4. Ede Master

    Bonus CdB

    Bonjour, Je viens de me rendre compte que les bonus de pièces et marchandises en CdB sont différents d'une session à l'autre c'est à dire que sur une session on a que des pièces. et sur une autre que des marchandises. Je me suis aperçu de cela car j'utilise pas mal mon Frontenac en ce moment et...
  5. Ede Master

    Petite question

    Cest vrai que c'est un peu compliqué mais j'y vois un peu plus clair En admettant que 468377 = A soit le nombre de points acquis pour finir le tour. 773342 = B qui correspond au nombre de points total à atteindre pour ce tour. soit C le nombre de points à gagner pour finir le tour soit B - A =...
  6. Ede Master

    Petite question

    Pour les points en cours OK je comprends. Par contre comment vous trouvez 485 463 ? Désolé mais parfois je suis un peu long à la détente
  7. Ede Master

    Petite question

    Je ne comprens pas car le premier a diminué à 180498 et le deuxième a augmenté à 855606 dans la matinée.
  8. Ede Master

    Petite question

    Petite question, dans l'expédition de guilde, sous le titre marqué "Expédition de guilde" à quoi correspond les 2 nombres en dessous ?
  9. Ede Master

    Faire fructifier ses points

    Merci pour les réponses
  10. Ede Master

    Faire fructifier ses points

    Bonjour, Un de mes but dans le jeu et surement pour beaucoup est de progresser au niveau des points, et à part augmenter de niveau ses GMs et faire des combats je ne vois pas d'autre façon d'avancer dans les points. Je suis à un niveau du jeu où je ne sais pas trop quoi faire, mes GMs sont assez...
  11. Ede Master

    Orangerie arctique

    Bonjour, Dans le wiki il est dit que l'Orangerie arctique "Accorde une chance d'infliger 150 % de dégâts aux unités du même âge", est-ce que comme le Kraken il s'agit de la première unité de la première vague d'attaque ou des 8 unités de la première vague ?
  12. Ede Master

    Scène du bouffon

    Autant pour moi mais je n'avais pas remarqué la différence d'ère. Merci à vous pour vos réponses.
  13. Ede Master

    Scène du bouffon

    Bonsoir, J'ai 2 scènes du bouffon qui n'affiche pas les mêmes bonus et je ne comprend pas pourquoi. Merci d'éclairer ma lanterne.
  14. Ede Master

    Bâtiment récompense de la colonie supprimé par erreur

    Cela m'est déjà arrivé et ils me l'ont reposé sans problème
  15. Ede Master

    Utilité de monter l'arche ?

    Petite question de béotien est-ce que lorsque l'on récolte avec les 5 pfs le GB se récolte entierement sans ce bloques à 99 pfs ?
Haut