• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Faire fructifier ses points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ede Master

Mousquetaire
Bonjour,
Un de mes but dans le jeu et surement pour beaucoup est de progresser au niveau des points, et à part augmenter de niveau ses GMs et faire des combats je ne vois pas d'autre façon d'avancer dans les points.
Je suis à un niveau du jeu où je ne sais pas trop quoi faire, mes GMs sont assez hauts, je fais en moyenne 50 combats/jour et mon compteur de points ne monte pas très vite.
Merci de m'indiquer des pistes, si pistes il y à pour décoller un peu des 35M de points où je suis actuellement. Ah j'oubliais je suis en moderne et j'imagine qu'avancer dans les ères permet d'augmenter ses points mais çà ne fait pas tout et je dois peut-être oublier quelque chose.
Merci
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Bonjour,
Un de mes but dans le jeu et surement pour beaucoup est de progresser au niveau des points, et à part augmenter de niveau ses GMs et faire des combats je ne vois pas d'autre façon d'avancer dans les points.
Je suis à un niveau du jeu où je ne sais pas trop quoi faire, mes GMs sont assez hauts, je fais en moyenne 50 combats/jour et mon compteur de points ne monte pas très vite.
Merci de m'indiquer des pistes, si pistes il y à pour décoller un peu des 35M de points où je suis actuellement. Ah j'oubliais je suis en moderne et j'imagine qu'avancer dans les ères permet d'augmenter ses points mais çà ne fait pas tout et je dois peut-être oublier quelque chose.
Merci
Monter d' ère ca change tout , l'essentiel des points de classement sont gagnés avec les combats, et en montant d' ère, les combats rapporte plus de point BEAUCOUP plus de point .... ensuite 50 combats ce n'est pas énorme ( juste pour l'exemple, c'est le minimum syndicale demander pour le CbG dans notre guilde ), donc en soit, c'est a améliorer.
Une méthode que tu n'as pas citer pour gagner des points c'est la production de ressources, quand tu utilises des ressources pour des négociations, ou que tu fais un don de ressources a ta guilde, ou que tu construis / améliores un GM , tu gagnes des points en fonction de l' age de la ressource, donc meme probeme, ils faut monter d' ère pour faire des points. ^^

En soit tu es sur la bonne voie, il faut juste que tu continue de progresser sur le jeu, augmenter tes stats de combats, pour combattre plus, monter d'ère, et placer encore plus de batiments qui améliorerront tes stats, et par extension ta récolte de PF, pour monter plus haut niveau tes GMs.
Les GMs ne donne pas tellement de point que ca, a part les derniers GM Titan qui sont des gouffres a ressources, et donc qui donne aussi énormément de point.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
l'auteur ayant pris connaissance des réponses à sa question, je ferme :)

Merci aux intervenants pour l'aide apportée :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut