• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bonus CdB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ede Master

Mousquetaire
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que les bonus de pièces et marchandises en CdB sont différents d'une session à l'autre c'est à dire que sur une session on a que des pièces.
et sur une autre que des marchandises. Je me suis aperçu de cela car j'utilise pas mal mon Frontenac en ce moment et je suis de près où je peux récupérer des pièces étant un peu à cour. Par exemple pour cette session de CdB il n'y à que des marchandises.
Avez vous fait ce constat là.
 
Avez vous fait ce constat là.
Oui
Je me suis aperçu de cela car j'utilise pas mal mon Frontenac en ce moment et je suis de près où je peux récupérer des pièces étant un peu à cour
Frontenac est une, si ce n'est la meilleur, facon de récupérer des pièces en grande quantité, le mieux reste de le monter en niveau pour améliorer son bonus. Sinon, il tu as suffisement de Batiment spéciaux d'event qui donne des pièce ( la montagne des aigles par exemple est excellente ) , combiner a une Basilique Saint-Marc ca permet de gagner énormément de pièce, particulièrement puissant pour échanger de l'or contre des PFs
 

Eosha

Ouvrier
Ca date de la maj du CBG :
"Parmi les autres changements, les pièces sont désormais disponibles sur la carte Volcan, et non plus sur la carte Chute d'eau."
 
J’ai supprimé mon message, 4 h de discussion en moins. La modération peut publier mon début de réponse, aucun souci.
Oui, sur la carte cascade, marchandises, sur l’autre, des pièces. Je me met au niveau de certains...

Ca date de la maj du CBG :
"Parmi les autres changements, les pièces sont désormais disponibles sur la carte Volcan, et non plus sur la carte Chute d'eau."
Merci

Comme quoi, même les plus illustre con font des erreurs. Oui, pas illustre, juste con ^^ je parle de moi, j’accepte, contrairement à d’autre ^^

Et dans le même temps, d’autres auraient pu répondre, mais....les sachants ....

Edit modération: fusion des quatre posts
Merci d'utiliser la fonction Éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

Ede Master

Mousquetaire
OK merci pour la réponse, j'avais donc bien vu la différence.
Par contre je ne vois pas trop l'intérêt de cette alternance
 
OK merci pour la réponse, j'avais donc bien vu la différence.
Par contre je ne vois pas trop l'intérêt de cette alternance
Ils ont revu les gains des CbG globalement, et pour distinguer les deux cartes, il y a aussi quelques distinction des récompenses, est-ce qu'il y a réellement un interet ? je suis pas sure .... peut etre pour que l'apport de pièce ou marchandise soit interressant pour le long terme, mais pas forcément pour les besoins immédiat, ce qui necessiterais une ville plus efficace ... le CbG n'est pas destiner a remplacer ce qu'apporte une ville a mon avis.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut