• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par cricriboubou

  1. cricriboubou

    Impossible de se connecter

    Vidage du cache, nettoyage ordi des cookies et du registre et tout à l'air de (re)fonctionner. J'ai "pu remettre les égyptiens au boulot ^^". (Et je suis chez orange ^^)
  2. cricriboubou

    Impossible de se connecter

    Sincèrement l'histoire d'être chez orange, free, Bouygues, etc, est un peu légère ^^ Refiler la patate chaude aux autres ^^ Force est de constater que le jeu rame de plus en plus, (c'est peut-être cela qui a décidé Innogames à alléger ses serveurs en supprimant le fofo guilde ?). Ce...
  3. cricriboubou

    Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    Attendez, svp, que je vois la ou les réponses de mes détracteurs ou d'autres personnes ^^. A savoir s'ils veulent bien participer et que le jour où l'on fait la suggestion ce ne soit pas au nom d'un joueur mais d'un collectif.
  4. cricriboubou

    Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    Ok merci, j'attends de voir la réaction des autres participants éventuels ;)
  5. cricriboubou

    Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    Bon, alors je vais certainement en surprendre plus d'un, mais comme le sujet me tient vraiment à cœur et que là je vois que ça part dans tous les sens ^^ voilà mon souhait: Vu que je m'aperçois que j'ai certainement mal formulé et mal présenté en images le sujet, vu que cela a malheureusement...
  6. cricriboubou

    Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    Alors là franchement je suis vraiment déçu de la tournure qui a été donnée à ma suggestion. Maintenant on m'affuble d'arrière pensées, on me fait dire que je voulais faire péter le palier des points CbG, on me harcèle sur des calculs que je n'avais pas à fournir, on me donne des mauvaises...
  7. cricriboubou

    Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    Moi hors sujet ? trop fort ^^ Le sujet est une suggestion accompagné d'un vote ^^ Et encore une fois je n'ai pas dit de changer le système du classement mais d'y intégrer les autres aspects du jeu. L'explication sur ma proposition je la donne depuis le début. Donc tu pourras me la demander une...
  8. cricriboubou

    Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    Bon, comme je l'ai dit au tout début: Je crois que je ce sera la dernière fois. Vous vous excitez après-moi sur des calculs dont je n'ai aucune obligation à fournir quand on fait une suggestion, tu te fais le relais de Sylvie cultrice, et vous persistez à vouloir me faire dire ce que je n'ai...
  9. cricriboubou

    Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    Alors là je te trouve bien agressive et vraiment que tu sois contre la suggestion est une chose, mais que tu en viennes à parler comme ça, cela m'attriste et me laisse dubitatif sur tes interventions. Dans mes réponses je n'ai jamais fait de reproches, j'ai simplement insisté sur le fait que je...
  10. cricriboubou

    Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    Décidément ^^ Meracle, j'ai l'impression que tu es dans la même démarche que Sylvie Cultrice qui est de trouver absolument un ou des modes de calculs. Je rappelle que je n'en suis pas là, qu'il s'agit de présenter (ou proposer si vous préférez) un concept, de le soumettre au vote et d'espérer...
  11. cricriboubou

    Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    STP, Sylvie Cultrice, as-tu bien lu mon message (celui de 19:36) ? Je ne rentre pas dans des calculs comme tu le fais, je ne fais que demander ce que pense la communauté sur le système de classement en général et je fais une proposition. C'est à dire tenir compte de plusieurs paramètres...
  12. cricriboubou

    Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    Encore merci pour vos réactions et vos votes. Je tiens à préciser que l'idée est de tenir compte de toutes les facettes du game play que nous propose le jeu pour que le classement guilde soit plus cohérent. Même si l'on pourrait penser qu'un classement sert surtout à flatter les égos de ceux...
  13. cricriboubou

    Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    Bonjour, Merci pour vos retours. Il est vrai que je n'ai fait que survoler les choses, je voulais savoir si cela intéresserait d'abord la communauté avant d'aller plus en détails (et en calculs^^) et donner une idée en images. Merci à la modération d'avoir permis le vote, il ne me reste plus...
  14. cricriboubou

    Interface/Jeu Système de classement des guildes*

    Bonjour tout le monde, (je me suis planté et j'ai posté en premier lieu au mauvais endroit, donc je le (re)fais ici) Depuis le temps que je joue à FOE, (octobre 2015), c’est la première fois que je viens écrire sur ce forum. Je pense avoir assez de recul sur ce jeu pour ne pas dire de bêtises...
  15. cricriboubou

    Besoin de votre avis, svp. Merci ;)

    Bonjour tout le monde, Depuis le temps que je joue à FOE, (octobre 2015), c’est la première fois que je viens écrire sur ce forum. Ne m’en veuillez pas si je ne le poste pas au bon endroit. Je pense avoir assez de recul sur ce jeu pour ne pas dire de bêtises, mais soyez indulgents s’il m’arrive...
Haut