• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par chérachum

  1. chérachum

    Graphisme Logo social sur les avatars dans la messagerie

    Pour. Sans argument nouveau à ajouter à ceux déjà exprimés.
  2. chérachum

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Et penser à débloquer les quêtes supplémentaires accessibles par le musée des tablettes, dés que tu en trouves une. Note : et calmement avec moins de !!!!, ça marche aussi bien ;-)
  3. chérachum

    Graphisme Interface - tableau des ressources

    Contre. Je rejoins @Sylvie Cultrice et @Elvarya sur la nécessité de conserver l'alternance de ligne. C'est la différence entre ressources de la même ère qu'il faut accentuer, comme le soulève @Anamatt. Edit : ou comme ceci, là fait à l'arrache avec des couleurs moches, mais c'est l'idée :
  4. chérachum

    route vers la victoire

    Bonjour, Une "Route de la victoire" se connecte à une "Statue d'Honneur". Tu dois l'avoir dans ton inventaire. et en l'ayant à 200/200 cela donne ça :
  5. chérachum

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2021 - Les fratries célèbres !

    @Nérylis : sauf erreur de ma part : "Toute tricherie (dont les échanges de réponses entre joueurs et les recopiages) sera sanctionnée par une disqualification immédiate." Faire partie d'une même guilde n'a pas d'incidence tant que vous jouez sans vous filer les réponses entre vous...
  6. chérachum

    Interface/Jeu Lister tous les bâtiments de notre cité

    Cela peut aider certains et je ne vois aucune gène pour ceux qui s'en fichent, ni un appauvrissement du jeu global. Donc Pour ;)
  7. chérachum

    Interface/Jeu Changement de pseudo visible dans l'historique

    Contre en l'état de la proposition. Le motif évoqué étant : " Permettre aux amis de savoir que l'on change de pseudo, et éviter que le changement de pseudo ne devienne un "refuge" pour s'anonymiser le cas échéant". Je ne vais pas courir après un "ami" qui ne me signalerait pas son changement de...
  8. chérachum

    Graphisme Thème sombre

    Pour. Economie de batterie, et moins d'impact sur la fatigue oculaire à long terme pour la large majorité des gens. L'idéal serait d'avoir le choix pour les astigmates qui risquent d'être gênés par le halo des lettres claires sur fond sombre.. mais sombre ne signifie pas d'aller à l'extrême...
  9. chérachum

    Interface/Jeu Pack de régression

    Contre, comme les "copains" précédents : garder un peu de difficulté, utiliser sa tête, forcer à faire des choix, tout ça, etc..
  10. chérachum

    Communication Messagerie de la guilde

    Pour. Avec si possible la mention "Message supprimé par pseudo-du-"modérateur" pour éviter l'avalanche de "c'est qui qui.. ? " Au moins, tout sera clair, et si ça clash entre eux comme à la maternelle, chacun est censé être assez grand pour quitter la guilde ou se faire renvoyer, selon...
  11. chérachum

    Signaler des problèmes de texte du jeu

    Bonsoir, Dans les quêtes encore, un "s" manquant. Cette fois ci en Histoire/quête secondaire :
  12. chérachum

    Discussion évènement de la St Patrick

    @Bérénice la Sauvage : Yep pour le "risque" ^^ Je suis bien d'accord avec toi. Je me suis gavée en bât sur les deux Events précédents, c'était mon petit plaisir du moment. Celui là est plus "proche" de ce que j'aime, je la joue autrement, et tant pis pour les "druideries" qui m'échapperont...
  13. chérachum

    Discussion évènement de la St Patrick

    Bonjour, Avis de débutante ;-) @Bérénice la Sauvage et @Sylvie Cultrice , je ne partage pas votre avis sur ce coup là. Joueuse débutante (trois mois de jeu, c'est débutant sur FOE ^^). Donc mon 1er St Patrick. J'ai lu les forums dédiés, regardé les vidéos explicatives conseillées par Inno...
  14. chérachum

    Signaler des problèmes de texte du jeu

    Bonjour, Un vilain pluriel (s) s'est glissé sur une petite pièce en récompense : celle du bouffon en Quête secondaire.
  15. chérachum

    Sur PC, Ascenseurs nouvellement apparus !

    Même souci pour moi, après une reconnexion sur le jeu. Sous Chrome et testé sous Edge également. En zoomant (mot quasi à bannir ^^) on retrouve la barre du haut, qui re disparait après de-zoom Edit : Tss.. Les ascenseurs, je viens comprendre... Donc pas un "souci" mais une nouvelle...
Haut