• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Cémoi

  1. Cémoi

    Discussion sur l'événement forum d'octobre 2020 - Comptons les bonbons !

    où donne-t-on la réponse??? .. trouvé
  2. Cémoi

    Jeu qui se bloque

    pour info, je ne suis pas chez free et j'ai les mêmes problèmes que tout le monde :mad:
  3. Cémoi

    Jeu qui se bloque

    ah ben justement, je venais râler pour les blocages constants. Toute ma guilde se plaint également. On attend des améliorations très prochaines.
  4. Cémoi

    les règles imposées par les gros comptes

    je ne vois pas en quoi j'ai fait du bénef. J'ai mis 44 pfs sur un P2 et il ne m'a rien posé en échange. Si la place est libre, je n'y peux rien. Je ne vais qd même pas demander la permission à chaque fois ! Mais je vois que tu as une certaine expérience de la chose et des suites données... Si il...
  5. Cémoi

    les règles imposées par les gros comptes

    Merci pour vos commentaires, ça me rassure un peu sur l'esprit qui doit exister dans ce jeu. Au fait , ça y est, je suis attaquée et pillée en représailles;-)
  6. Cémoi

    les règles imposées par les gros comptes

    j'ai écrit : certains sont menaçants
  7. Cémoi

    les règles imposées par les gros comptes

    Quand on veut essayer de se faire un peu de pfs ou médailles sur un gros compte, on ne peut apparemment pas faire ce que l'on veut. Des règles ont été mises en place hors celles de FOE et on risque des représailles si on ne joue pas leur jeu. Après avoir mis quelques pfs sur un GM, voilà ce que...
  8. Cémoi

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2017

    pfiou! J'étais venu sur le forum et en particulier sur ce topic pour demander quelques explications sur une quête d'événement mais je vois que ce n'est ni l'heure, ni l'endroit....bien dommage que le jeu soit tué par des râleurs..merci le modo
  9. Cémoi

    Discussion sur la taverne des amis

    c'est très constructif ce que tu dis... j'ai cherché et rien trouvé sur le coup..je ne passe pas ma vie sur le forum
  10. Cémoi

    Discussion sur la taverne des amis

    pour être efficace, ce serait bien que la chaise des amis changent de couleur quand ils sont visités...c'est trop galère de repasser X fois car leur taverne est pleine. Sinon va y avoir de l'abandon de cette nouvelle fonction.
  11. Cémoi

    amis pour l'event automne et plus si affinités ;)

    ben euh... mon annonce est sur le monde odhrorvar donc ça coule de source non?
  12. Cémoi

    Discussion sur la série de quêtes historiques: les frères Montgolfier

    hello everybody perso, j'en ai marre de construire des résidences après avoir détruit les miennes vu que je n'ai pas de place...donc pas d'évent pour moi. Bon courage à vous
  13. Cémoi

    Discussion sur l'événement automnal

    7 pommes pour 18 PO/MO ....y aurait pas maldonne???
  14. Cémoi

    Discussion sur l'événement automnal

    Si, moi je le dis! j'y ai cru aussi (voir plus haut)
  15. Cémoi

    Discussion sur l'événement automnal

    merci à tous les 2
Haut