• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dernières activités de bilou972

  • bilou972
    Ok. Bon après c'est un monde secondaire et le type se fait plaisir à me piller des productions de 15 minutes, grand bien lui fasse. Je...
  • bilou972
    Bonjour, Sur un de mes mondes secondaire (PARKOG), je suis en postmod et je me retrouve avec un voisin dans l'ère du futur. Du coup...
  • bilou972
    bilou972 a réagi au message de 2 3 5 7dans le sujet de discussion Evolutions avec J'aime J'aime.
    Après, si tu comptes avancer dans les âges (ou plutôt dans les quêtes), Frontenac te permet de gagner énormément de diamants…
  • bilou972
    bilou972 a répondu à la discussion cadeaux des quêtes du rival.
    Je suppose que non vu ce qui est écrit. Mais je pense que ce genre de certitude/affirmation devrait être écrit dans une annonce et non...
  • bilou972
    bilou972 a répondu à la discussion cadeaux des quêtes du rival.
    Quand je vois ce que demande rival pour avancer dans les quêtes, c'est à se demander si il y aura assez d'étapes en EG pour toutes les...
  • bilou972
    bilou972 a répondu à la discussion Y'en a marre.
    Il est tout énervé lui ! Qui t'oblige à faire des quêtes ? Personne à ce que je sache ^^
  • bilou972
    bilou972 a répondu à la discussion Evolutions.
    Alors mauvais exemple, avec mes 6 boules de neige et 5 spa j'ai encore plus de 160.000 points d'avance !
  • bilou972
    bilou972 a réagi au message de BoboZobodans le sujet de discussion Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles avec J'aime J'aime.
    D'un côté, je suis content que les remarques des joueurs sur l'obsolescence des bâtiments des colonies aient été prises en compte... Et...
Haut