• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

wolverine...

Parachutiste
Le lien des changements détaillés est invalide
Ca touche un salaire pour poster des lien invalides :thisifoe:

Le seul truc utile n'y est pas, c'est ........................ Q U A N D ???????????
Vous annoncez toujours des trucs pour le futur, mais RIEN n'arrive JAMAIS !!!!!!!!!!!
La fin de la CbG ? Le Quantum truc... et toutes joyeuseté du chef d'Inno.
En attendant tout est tjours aussi pourri et continue de l'être, sans parler des BOT dont tout le monde parle ouvertement sur les chat et pour lesquels les gens malhonnêtes ne sont JAMAIS sanctionnés.
Bref la vie sera meilleure mais dans un monde futur qui n'arrivera jamais.
c'est AFFLIGEANT !!

Vous me faites bien rire avec les boost super énorme de BA et BD, mais quand on sait qu'il ya un plafond et meme si tu passes les 10 000%, c'est exactement pareil qu'à 2 000%, l'algorithme tricheur d'INNO te fera perdre des unités quand même...
Tout ça ne rime plus à rien, c'est une gigantesque farce.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
il y avait un léger bogue avec le lien de la page relative aux changements, il est maintenant opérationnel :)

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
 

Taltecatzin

Ouvrier
Bonjour,
Voilà qui redonne un grand intérêt aux colonies !!!
Sauf erreur de ma part, la date de la mise à jour n'est pas annoncée.
Est ce que il y aura forcément un passage par la bêta ? (Pour la Polynésie c'est à peu près sûr, mais pour l'amélioration des autres stats ?)
 

Nérylis

Mousquetaire
Ceux et celles qui n'ont pas fait les colonies vont être verts. Les améliorations sont démentes. La puissance est à portée de main ! xD

Bonne MAJ à venir. Merci Inno qui régale !
 

Tchargal

Ouvrier
Vu comme ça, c'est sur que ça va redonner un coup de fouet aux colonies !
Maintenant, le plus difficile va être de leur arracher une date...
 

GrandPanzerIV

Astronome
Excellente mise à jour qui redonne un intérêt à ceux qui ont ou qui voudront faire les colonies. J'ai bien fait de conserver et de stocker les bâtiments finaux dépassés je pourrais les ressortir après la mise à jour.

Je souhaite que les GM suivent cette tendance également car de plus en plus de GM meurent petit à petit à cause des nouveaux BS.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Enfin une mise à jour intéressante !

La nouvelle colonie c'est une très bonne nouvelle, ça me manquait :-)

Et pour la mise à niveau des anciens bâtiments, c'est une excellente nouvelle, qui arrive pile au bon moment : lorsque les BS d'événements, qu'on gagne en 3 semaines, sont plus puissants que des BS de colonies nécessitant des mois d'implication.

Hâte de connaître la date d'arrivée des nouvelles stats et de la colonie !



Il est juste dommage de ne pas en profiter pour revoir les bonus des BS secondaires des colonies. Ils demandent une très forte implication pour les obtenir, mais ne valent absolument plus rien :-(
 

GrandPanzerIV

Astronome
Enfin une mise à jour intéressante !

La nouvelle colonie c'est une très bonne nouvelle, ça me manquait :-)

Et pour la mise à niveau des anciens bâtiments, c'est une excellente nouvelle, qui arrive pile au bon moment : lorsque les BS d'événements, qu'on gagne en 3 semaines, sont plus puissants que des BS de colonies nécessitant des mois d'implication.

Hâte de connaître la date d'arrivée des nouvelles stats et de la colonie !



Il est juste dommage de ne pas en profiter pour revoir les bonus des BS secondaires des colonies. Ils demandent une très forte implication pour les obtenir, mais ne valent absolument plus rien :-(

Tout à fait d'accord après comme on dit mieux vaut tard que jamais mais si les BS secondaires des colonies sont mis à jour, je plains ceux qui les ont tous vendus. Pour ma part je les ai conservé en grande partie au cas ou ... L'avenir me dira peut être que j'avais raison.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Je ne vends quasiment plus aucun BS d'événements depuis un bon moment. Alors ceux des colonies encore moins.

Avant les niveaux dorés il y avait déjà eu des précédents : jardin cerisiers, cidrerie ou pagode qui ont pris des niveaux supplémentaires alors que ces BS étaient sortis bien avant.
Maintenant nous avons les niveaux dorés (petite pensée à ceux qui critiquaient le passage des animaux, l'abbaye d'athlon ou le moulin des gentianes et les avait supprimé ;-) )

Donc dans le doute, la plupart du temps je conserve ce que je stocke.
Inno sait nous surprendre.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Je ne vends quasiment plus aucun BS d'événements depuis un bon moment. Alors ceux des colonies encore moins.

Avant les niveaux dorés il y avait déjà eu des précédents : jardin cerisiers, cidrerie ou pagode qui ont pris des niveaux supplémentaires alors que ces BS étaient sortis bien avant.
Maintenant nous avons les niveaux dorés (petite pensée à ceux qui critiquaient le passage des animaux, l'abbaye d'athlon ou le moulin des gentianes et les avait supprimé ;-) )

Donc dans le doute, la plupart du temps je conserve ce que je stocke.
Inno sait nous surprendre.

Tout à fait après pour ma part si je conserve un bâtiment c'était plus par nostalgie du bon temps et pour avoir une collection pour dire : " regardez tous ce que j'ai en stock pour un vieux que je suis " x'D
 

Pirolf

Explorateur
ça fait un peu :"Attendez, partez pas, nous avons ajouté des bonus de dingo à des récompenses qu'on avait oublié.."
et bientot les défis quotidiens vont donner 1000 pf et les tours de la victoire niv 3 vont donner des ressources en plus

"Veuillez opérer quelques instants, un patient va vous répondre
Ça se barre en sucette comme prévu"
 

Sylvan zen

Missionnaire
je ne vais pas cracher dans la soupe, c'est vrai que ces nouvelles versions de récompenses de colonies sont très très intéressantes !
Mais comme cela a été mentionné, quid des GM ?
Parce que Yggdrasil qui donne de fait 141% de bonus d'attaque, c'est un Zeus au niveau 231 (si la progression de 1% tous les 2 niveaux ne change pas)
Le bonus du Temple Shinto, c'est St-Basile au niveau 160.
L'intérêt de ces GM en prend un sérieux coup
 

GrandPanzerIV

Astronome
je ne vais pas cracher dans la soupe, c'est vrai que ces nouvelles versions de récompenses de colonies sont très très intéressantes !
Mais comme cela a été mentionné, quid des GM ?
Parce que Yggdrasil qui donne de fait 141% de bonus d'attaque, c'est un Zeus au niveau 231 (si la progression de 1% tous les 2 niveaux ne change pas)
Le bonus du Temple Shinto, c'est St-Basile au niveau 160.
L'intérêt de ces GM en prend un sérieux coup

Ne parlons pas alors des boost or et marchandise qui font perdre de l'intérêt à ceux qui pouvaient aider aux quêtes récurrentes.
Sauf les GM à bonus spéciaux ( Kraken, Galaxie, Arche, Orangerie, Frontenac ) et ceux de l'ère Titan, tous les autres deviennent petit à petit insignifiant. Même Transporteur et Himeji deviennent de moins en moins utiles : 91 pfs, 170 ressources en moyenne niv 91 pour 28 et 36 cases après des milliers de pfs d'investissement si la tendance continue ils ne seront plus viables.
 
Haut