• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par BEE2

  1. Navigateur Bouton "Bloquer la conversation" ne fonctionne plus

    résolu également ce soir
  2. Navigateur Bouton "Bloquer la conversation" ne fonctionne plus

    bonjour , toujours pas résolu
  3. Jeu Incidents "fantômes"

    bonjour, rebelotte avec l'évent faune . 6 incidents en vue et 3 validés ... relance du jeu et aucun incidents
  4. Jeu Incidents "fantômes"

    bonjour, Ce problème existe bel et bien depuis plusieurs mois .Surtout gênant lors des quêtes des évents.. j'ai signalé ce problème, en mai . échanges de 8 messages avec l'assistance ; envoyant des captures, comme celle ci-dessous .. (redémarrage ou effacement de cookies ne changent pas le...
  5. Discussion sur l'événement Forge Bowl 2021

    bonjour, pensez vous que l'on puisse poser les champs ainsi :
  6. incident

    Youpi un incident ce soir =>20 medailles . mdr oui de façon général je déplace les bâtiments qui sont imposants pour voir derrière . sinon j'ai essayé d'organiser ma cité pour avoir une visibilité sur les routes . Dans tous les cas , merci à toutes et tous pour vos conseils . Pensez à...
  7. incident

    @Anamatt c'est effectivement ce que j'avais avant l'évent . @Mrkc de ce que j'avais lu, nous avions un nombre déterminé par jour . et à chaque reconnexion dans 1 même journée ceux-ci se déplaçaient. et pour parfaire ce désagrément : depuis l'arrêt du flash , pour passage obligé à html5 ...
  8. incident

    vous allez rire j'ai même pousser le vice à mettre les animations pour voir si les villageois faisaient demi-tour . mais là je capitule .... sur P là où je ne trouve rien ! la taille est similaire à celle de A ... je ne vais pas me plaindre j'ai deja 5 oliveraie ! mais c'est rageant ...
  9. incident

    bonjour, sur 2 mondes . des incidents par 200 ou 50 ballons à plusieurs reprises depuis e débit de l'event... par contre et sur le troisième monde beaucoup moins d'incidents qu'habituellement . j'ai tout fouillé et pas plus de 3 a 4 incident par jour . et tres tres peu de ballons gagnés...
  10. Navigateur superposition cité champ de bataille suite à la mise a jour

    bonjour , est ce possible que Innogames retire la mise à Jour qui a crée ce problème ? je ne peux plus faire les champs de batailles correctement , à vous couper l'envie de jouer ..(. redemarrer à chaque fois le jeu ce n'est pas agréable de jouer dans ces conditions ) Tout comme le bug...
  11. Navigateur superposition cité champ de bataille suite à la mise a jour

    superposition en cliquant sur arche . je vois l'a guilde se trouvant a coté de la notre en champ de batailles ! ahah
  12. Navigateur superposition cité champ de bataille suite à la mise a jour

    pour instant seule solution trouvée: dans la cité cliquer sur un endroit qui corresondrait a la province en cous . puis retourner dans la map du CdB
  13. Navigateur superposition cité champ de bataille suite à la mise a jour

    DOUDOU ?quel support pc mac smartphone ? ( pour moi reussi une fois sans bug puis rebelotte
  14. Navigateur superposition cité champ de bataille suite à la mise a jour

    bonjour j'ai un bug . lorsque je vais sur champ de batailles ensuite en revenant sur la cité ( si ) je clique sur un batiment ===>j'ai un aperçu d'une province de la cdb ! sur ordinateur quelque soit le monde => seule solution actuellement trouvé relancer le jeu à chaque retour dans...
  15. Navigateur superposition cité champ de bataille suite à la mise a jour

    bonjour j'ai un bug . lorsque je vais sur champ de batailles ensuite en revenant sur la cité ( si ) je clique sur un batiment ===>j'ai un aperçu d'une province de la cdb ! sur ordinateur quelque soit le monde => seule solution actuellement trouvé relancer le jeu à chaque retour...
Haut