• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

incident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

filipe64

Cueilleur
que ce passe t'il avec les incidents il doit y avoir un problème 95% sont des pièces . A mon avis il y a un gros problème !!!!
 

Anamatt

Empereur
Je viens à l'instant de découvrir deux incidents. Le premier 300 pièces, le deuxième, 300 marchandises...
 

K-yu

Lancier
Dans ma ville 75% des incidents donnent des ballons, et je suis sûr et certain qu'il n'y a aucun problème...
Comme quoi tout est relatif ;)
 

gaarance

Conquistador
je n'ai rien noté qui sorte de l'ordinaire de mon côté, les gains sont très variés, comme d'habitude
 

Harley D

Forgeur d'or
Je te demande si tu connais les % de répartition des différents types d'incident et leur % d'attribution des différentes récompenses, puisque les 95% que tu annonces te semblent être un problème !
 

Ictère

Chef d'expédition
Bofff...Comme d'hab... beaucoup de pièces, des marchandises, quelques ressources, pas de ballons...
 

BEE2

Ouvrier
bonjour,
sur 2 mondes . des incidents par 200 ou 50 ballons à plusieurs reprises depuis e débit de l'event...
par contre et sur le troisième monde beaucoup moins d'incidents qu'habituellement . j'ai tout fouillé et pas plus de 3 a 4 incident par jour . et tres tres peu de ballons gagnés :5 à 10 1 jour sur 2 ... dommage
je précise que mes mondes sont grosso modo du même niveaux . j'ai pensé à un bug ? vous en pensez quoi ?
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,
je pense plutôt que les séries de ballons se déclenchent selon le même aléatoire que d'autres éléments du jeu. Donc tu finiras, par avoir tes incidents à 50, 100 ou 200 ballons. J'en ai eu plusieurs en effet.
 

ucedeux

Navigateur
J'en pense que tu n'as simplement pas de chance au niveau des ballons. Pour le nombre d'incidents, quelle est la taille de ta cité? Sur une grande ville il peut y avoir des incidents invisibles derrière les bâtiments, perso ça fait longtemps que j'ai laissé tomber le fait de cliquer sur chaque carré de route tant que je n'ai pas de retard sur un event.
 

antoto51

Biologiste
pas-de-chance-news-reporter.gif
 

BEE2

Ouvrier
vous allez rire j'ai même pousser le vice à mettre les animations pour voir si les villageois faisaient demi-tour . mais là je capitule ....
sur P là où je ne trouve rien ! la taille est similaire à celle de A ...
je ne vais pas me plaindre j'ai deja 5 oliveraie ! mais c'est rageant !
je ne les cherche plus sur les routes ( euh ... je vais me forcer ! ^^ . j'attends qu'ils se déplacent .
 

Anamatt

Empereur
Lors de la première connexion de la journée, on en a pas mal :
1611654696764.png

Rien que sur ce petit bout, j'en ai sept... et d'autres ailleurs. Par contre, j'ai remarqué que si je ne me connectais pas une journée, à ma connexion suivante, je n'avais pas d'incident.
 
Les incidents sur les routes restent sur les routes, ceux qui n'y sont pas n'y vont pas quand on actualise.
Sur smartphone il y a une astuce pour les incidents sur la route, tu prend un gros batiment en déplacement (genre alca) et tu balaie ta ville avec. Ca ramasse les incidents,
Je sais pas si ça marche sur pc.
Sur pc tu as foe assistant qui t'aide a les trouves, tu sais combien il y en a et leur forme, et ou (genre route, eau, foret)
 

Anamatt

Empereur
Je sais pas si ça marche sur pc.
Sur pc tu as foe assistant qui t'aide a les trouves, tu sais combien il y en a et leur forme, et ou (genre route, eau, foret)
Le principe ne s'applique pas sur PC... et plutôt que d'être assisté... une bonne paire d’œils suffit ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut