• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur superposition cité champ de bataille suite à la mise a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BEE2

Ouvrier
bonjour
j'ai un bug . lorsque je vais sur champ de batailles ensuite en revenant sur la cité ( si ) je clique sur un batiment ===>j'ai un aperçu d'une province de la cdb !
sur ordinateur quelque soit le monde => seule solution actuellement trouvé relancer le jeu à chaque retour dans la cité !!
merci
 

BEE2

Ouvrier
bonjour
j'ai un bug . lorsque je vais sur champ de batailles ensuite en revenant sur la cité ( si ) je clique sur un batiment ===>j'ai un aperçu d'une province de la cdb !
sur ordinateur quelque soit le monde => seule solution actuellement trouvé relancer le jeu à chaque retour dans la cité !!
de plus impossible de revenir sur le champ de batailles car il se produit la même chose ! comme s'il y avait superposition des cités et map Cde Batailes

merci
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-05-14 à 08.20.46.png
    Capture d’écran 2020-05-14 à 08.20.46.png
    749,4 KB · Affichages : 23

Doudo II

Explorateur
Pareil chez moi. Première fois un aller-retour sur la colonie a suffit, seconde fois j'ai également du relancer le jeu.
 

BEE2

Ouvrier
DOUDOU ?quel support pc mac smartphone ? ( pour moi reussi une fois sans bug puis rebelotte
 

BEE2

Ouvrier
pour instant seule solution trouvée: dans la cité cliquer sur un endroit qui corresondrait a la province en cous . puis retourner dans la map du CdB
 

BEE2

Ouvrier
superposition en cliquant sur arche . je vois l'a guilde se trouvant a coté de la notre en champ de batailles ! ahah
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-05-14 à 09.35.30.png
    Capture d’écran 2020-05-14 à 09.35.30.png
    501,9 KB · Affichages : 15

rvb2015

Marchand
pareil pour moi sur pc
le bug survient aussi si on clique sur un terrain vierge, ou sur la mer
seule solution : quitter le monde et revenir
 

Flo1205

Chevalier
Idem:

bug affichage-pointage cité 14 05 2020.jpg bug pointage incident 14 05 2020.jpg

Effectivement, seule solution: rafraichir / quitter le monde et revenir... PENIBLE ! :devil:

C'est quand même incroyable le nombre de bugs à chaque maj / event / lancement d'un truc (cbg) ou un autre... :@
 

Bernabaule

Ouvrier
Bonjour,
lorsque je vais dans Champs de bataille de guilde et qu'ensuite je fais un retour dans ma cité,
je cliques à n'importe quel endroit et il apparait l'un des secteurs de champs de bataille de guilde.
je suis donc obligé de réinitialiser FOE pour revenir à un fonctionnement normal.

Merci pour vos réponses.
 

Doudo II

Explorateur
Bonjour,
lorsque je vais dans Champs de bataille de guilde et qu'ensuite je fais un retour dans ma cité,
je cliques à n'importe quel endroit et il apparait l'un des secteurs de champs de bataille de guilde.
je suis donc obligé de réinitialiser FOE pour revenir à un fonctionnement normal.

Merci pour vos réponses.


Quelques messages au dessus en plus...

Edit : j'ai fait erreur @Pusso, au temps pour moi.
 
Dernière édition :

BEE2

Ouvrier
bonjour ,
est ce possible que Innogames retire la mise à Jour qui a crée ce problème ?
je ne peux plus faire les champs de batailles correctement , à vous couper l'envie de jouer ..(. redemarrer à chaque fois le jeu ce n'est pas agréable de jouer dans ces conditions )
Tout comme le bug sur la barre de progression des Gms ... plus de 45 jours que cela a été signalé! une vraie quarantaine ! ^^.
 

Lib_Hertain

Parachutiste
  • Monde : East Nagach (je joue sur d'autres mondes mais je ne suis pas à la ceinture d'astéroïdes)
  • Navigateur et Version : Opéra 68 (à jour) mais aussi sur Mozilla Firefox (à jour aussi)
  • Matériel : Ordinateur portable Lenovo 8Go de ram
  • Version de Flash Player : 32.0.0.71
  • Courte description : Quand je vais sur le champ de bataille de guilde, que je combatte ou pas, je reviens dans ma cité et si je clique sur un bâtiment (GM, marchandises, or, décoration, route), une des provinces du champ de bataille apparaît en lieu et place des actions/fonctions du bâtiment sur lequel je viens de cliquer !
  • Fréquence : Systématiquement, sauf si je ne vais que sur ma base et que je reviens dans ma cité, ça ne se produit pas.
  • Urgence : Bogue mineur (à mon aivs)
  • Recherche : Sur le forum, une personne a signalé ce bug mais "mal" et donc pas pris en compte (si j'ai bien lu !)
  • Procédures : Vidage du cache et réactualisation de la page, je retourne sur le champ de bataille de guilde, je reviens dans ma cité, le problème demeure, pareil si je quitte le jeu et redémarre le pc.

    Sur le screen, pour exemple, j'ai cliqué sur mon GM Galaxie bleue, mais c'est pareil si j'avais cliqué ailleurs, une autre province serait apparue !bug2.JPG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut