• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Arno IV

  1. Notifications de l’application*

    Pour, la suggestion est logique et intéressante. C’est un peu gonflé de voter contre une suggestion mobile juste sous prétexte qu’on utilise pas le support mobile. Genre un joueur mobile doit voter contre sur toutes les suggestions portant sur le support PC ? Je comprends mieux maintenant...
  2. Discussion sur les colonies culturelles

    Bonjour, je suis rendu à ma seconde colonie viking, 5 jours passés, et je n’ai jamais obtenu une seule fois le bonus x4. Suis-je le joueur le plus malchanceux ? Sans bonus j’ai quand même pu finir avec 2 jours d’avance mais je commence à me poser des questions sur ce bonus ne l’ayant jamais...
  3. Discussion sur l'évènement Halloween 2020

    Dans mon malheur j’ai qd meme choppe l’asile niv 1 avec mes 250 derniers tickets, déjà pas mal
  4. Discussion sur l'évènement Halloween 2020

    Et y’a t’il une chance que l’Asile ou meilleure récompense que le puit tombe demain ? Je me demandais car j’ai réussi à économiser un pack à 395 avec les quêtes et cherche le meilleur moment pour l’utiliser. Merci
  5. Discussion sur l'évènement Halloween 2020

    Il y aura t il un dernier prix spécial du jour après le puit à souhait et si oui lequel ?
  6. Forge Plus ?

    Merci Je pense qu’effectivement c’est une erreur de traduction. Pas dans le sens mauvaise traduction, mais plutôt oops nous avons révélé une information que nous ne voulions pas publier dès maintenant :)
  7. Forge Plus ?

    C'est ce que je me disais aussi, ce doit être une sorte d’avantage souvent connu comme Battle Pass dans d’autres jeux. Merci à vous je ne trouvais aucune information sur le sujet.
  8. Forge Plus ?

    Bonjour à tous, La nouvelle version mobile est sortie aujourd’hui et il est mentionné Forge Plus dans la description d’une fonctionnalité : Payez 5 diamants pour récupérer toutes les productions finies dans votre ville. Obtenez Forge Plus pour collecter gratuitement toutes les productions...
  9. Taverne des amis et guilde

    Bonjour à tous, L’une des premières choses que je me suis vu demander lors de mon entrée dans une guilde c’était d’ajouter tout le monde en tant qu’ami afin que je puisse participer à leur taverne et vice et versa, que les guildeux puissent participer à la mienne car pour rappel, la tavernes...
Haut