• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forge Plus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arno IV

Cueilleur
Bonjour à tous,

La nouvelle version mobile est sortie aujourd’hui et il est mentionné Forge Plus dans la description d’une fonctionnalité :

Payez 5 diamants pour récupérer toutes les productions finies dans votre ville. Obtenez Forge Plus pour collecter gratuitement toutes les productions finies.

Quelqu’un a t’il des informations sur ce qu’est ou sera Forge Plus ?

17EF87DC-05AD-459F-B82C-DE7744E5BAA6.jpeg
 

Sylvie Cultrice

Président
Une fonctionnalité payante qui sortira prochainement, pas plus d'infos que ça dessus.
Ben si elle est sortie et c'est pour l'appli ce qui existait pour PC.
Ce que c'est c'est marqué sur la capture d'écran: pour 5 diamants vous récoltez toutes les productions finies en 1 seul clic. Comme souvent le texte n'est pas clair, il doit être mal traduit.

L'annonce publiée dans ce forum dit:
Vous pouvez maintenant utiliser le bouton «Collecter tout» qui fonctionne de la même manière que son équivalent de la version navigateur du jeu. Collectez tout ce que vos bâtiments ont produit et redémarrez les productions de vos bâtiments en toute simplicité !

 
C’est la même fonctionnalité que sur PC, sauf que l’encart fait un annonce. Personne ne sait ce qu’englobera cette annonce. En lisant régulièrement le forum tu aurais eu l’info
Forge plus sera peut-être un abonnement ou un service supplémentaire. Personne, à part les développeurs, n’en connaît les contours
 

antoto51

Biologiste
C'est encore à l'état de spoiler sur le forum bêta, il attend toujours la sortie officiel



Une fonctionnalité payante qui sortira prochainement, pas plus d'infos que ça dessus.

Euh... Non...

La c'est complètement autre chose, FOE+ n'est pas encore sortie
 

Arno IV

Cueilleur
C'est ce que je me disais aussi, ce doit être une sorte d’avantage souvent connu comme Battle Pass dans d’autres jeux.

Merci à vous je ne trouvais aucune information sur le sujet.
 

antoto51

Biologiste
C'est ce que je me disais aussi, ce doit être une sorte d’avantage souvent connu comme Battle Pass dans d’autres jeux.

Merci à vous je ne trouvais aucune information sur le sujet.
Oui, c'est ça, un abonnement, hebdomadaire ou mensuel pour avoir de gros avantage, on ne sait pas encore lesquels, mais des trucs assez sympa normalement
 
Un abonnement à la semaine ou au mois d'après les images qui fuitent sur Beta. Avec entre autre la collecte globale intégrée à l'abonnement.
forge_plus_counselor_package_month.png
forge_plus_counselor_package_week.png
 

Sylvie Cultrice

Président
Apparemment tu connais tout sur tout, tu nous expliqueras en quoi ça consiste, merci d'avance. :rolleyes:
Je ne connais pas tout sur tout, mais pour moi c'est juste identique à ce qui existe: j'ai juste lu le texte montré par l'auteur qui dit: "obtenez forge plus pour collecter gratuitement toutes les productions finies" et je comprend que cela restera la même chose mais en ne payant pas les 5 diamants à chaque fois. Rien n'indique qu'il y aura autre chose.

Quant-à: "à la sortie aucun bâtiment ne sera récupéré" c'est ce que je pense être une mauvaise traduction, je ne me suis pas avancé mais si je devais le faire je dirais que cela veut peut être dire qu'avec de forge plus les productions ne seront pas relancées, ce qui aurait une certaine logique car sinon elles seraient indéfiniment relancées sur les mêmes durées.
 

Raton-sneaky

Laborantin
Je sens qu'on va se retrouver avec les mêmes offres absurdes que dab.
20€ pour 5 ressources par jour pendant 7j ?!?!? Une offre incroyable ?!?!
 

Anamatt

Empereur
A la sortie, aucun bâtiment ne sera récupéré....

Ou alors... en sortant de cette fenêtre (en cliquant sur le "bouton")
1604071446366.png
Il y a peut être une autre manipulation à faire pour que la collecte soit effective ?
 

antoto51

Biologiste
Non, c'est comme sur PC, si vous fermez la fenêtre il ne se passe rien, rien n'est récolté, si vous mettez les 5 diams vous pouvez choisir la durée pour relancer les bâtiments, sur cet 2éme fenêtre, si vous le fermer il y aura u la récolte mais aucune prod de relancé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut